Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hpqtra08.exe ne peut etre written

kisses, le vendredi 1 avril 2005 à 16:01:30
bonjour à tous !
j'ai un message d'errerur lorsque j'éteins mon pc

hpqtra08.exe ne peut etre written ......

pourrais t'on me renseigner ; je ne sais de quoi il s'agit ni meme pourquoi ce message s'affiche

merci d'avance
Répondre à kisses  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour hpqtra08.exe ne peut etre written

Pub cid (interpretation rapport) (Résolu) Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à interpreter ce rapport pour virer CID et eventuellement le reste # Rapport Lopxp fait le 15/06/2008 à 21:14:08 # Exécuté dans : C:\Program Files\Lopxp # Version 3.10 - Maj du 11/04/2008 Killing... www.commentcamarche.net/forum/affich-6914076-pub-cid-interpretation-rapport
[explorer.exe] infecté par trojan.Delf.PQ (Résolu) Bonjour a tous Alors j'ai pas mal de problemes avec mon explorer : -Il s'arrete tout le temps pour differentes raisons parfois il me dit "erreur d'application(...)la memoire ne peut etre written" parfois il dit rien et il s'eteind... www.commentcamarche.net/forum/affich-2581750-explorer-exe-infecte-par-trojan-delf-pq
Hpqtra08.exe à l'arrêt du PC (Résolu) Bonjour, Je suis agacée par l'apparition de "hpqtra08.exe " 4 ou 5 fois de suite à l'arrêt de mon PC. Que faire pour que cela cesse ? Merci pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4028276-hpqtra08-exe-a-l-arret-du-pc

Résultats pour hpqtra08.exe ne peut etre written

Fermeture bizarre de XP (Résolu)a chaque fois que je ferme mon pc, 2 fenetres s'affichent l'une apres l'autre : 1 - fin du programme NVIDIA twinview window (ce programme ne repond pas) 2 - fin du programme HPQTRA08.exe mon pc est sous XP + SP2 - processeur amd 2800... www.commentcamarche.net/forum/affich-1078837-fermeture-bizarre-de-xp
Contamination par kavo.exe (Résolu)Bonjour, je suis contaminé par le ver kavo.exe, sur le forum j'ai vu qu'il fallait utiliser combofix pour le neutraliser, quelqu'un pourrrait il m'aider pour la suite. je joins le rapport de combofix: ComboFix 08-02-12.3 - Admin... www.commentcamarche.net/forum/affich-5001340-contamination-par-kavo-exe
TSNPSTD3.exe et mon ordi beug (Résolu)Mon ordinateur plante quand je connecte mon disque dur externe. je voudrai savoir si tsnpstd3.exe est un virus . voici le hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:55:20, on 17/08/2007 Platform: Windows XP SP1 (WinNT... www.commentcamarche.net/forum/affich-3407996-tsnpstd3-exe-et-mon-ordi-beug