A Luis,
Avez-vous essayé de changer le cable USB ? Dans le manuel, il est dit qu'un cable un peu abimé peut géner la reconnaissance de l'appareil USB.
A Noguy et Morfalou 17
Concernant la qualité de l'enregistrement en programmation manuelle, je n'ai aucun problème pour la choisir....je la modifie avec les flèches haut et bas, comme pour sélectionner la chaine...
Si vous utilisez la programmation automatique DVB, vous ne pouvez pas choisir la qualité. Ca se met automatiquement en FR (enregistrement flexible = Flexible Recording) voir p81 note du bas
à Morfalou17,
Pas de mensonge de la part de Samsung (mais j'avoue qu'ils nous embrouillent bien !!), on peut transférer du DD vers l'USB uniquement des fichiers JPEG, MP3 et DivX (voir p13). Les enregistrements TV n'en font pas parti donc pas possible.
La section enregistrement du manuel parle uniquement d'un transfert sur DD ou DVD aussi.
Mon article ne donnait pas la précision, je vais le modifier au fur et à mesure de mes tests pour que ce soit bien clair.
Quant au vendeur, je pense qu'il s'est trompé de bonne foi et qu'il a supposé logiquement que tous les transferts étaient possibles.
D'ailleurs, je le croyais aussi mais ....
C'est la même chose pour la lecture et l'enregistrement en simultané : les combinaisons ne sont pas toutes possibles.
Exemple :
lire un enregistrement TV sur DD et enregistrement TV sur DD en même temps : possible
lire un divX du DD ou USB et enregistrer sur le DD en même temps : pas possible
lire un divX du DD (USB non testé)et enregistrer sur DVD en même temps : possible
MAIS, dans le message 21, Luis dit qu'il a transféré vers l'usb.....ce serait bien qu'il intervienne dans la discussion car comme c'est impossible il a du se tromper ou mal s'exprimer... ;-)