Posez votre question Signaler

Iphone + PDF ?

AMA112 64Messages postés 22 mars 2008Date d'inscription 28 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2011 à 15:14
Bonjour,
Je viens de me procurer l'Iphone et j'ai quelques questions:
1/ Je voudrais lire des documents (surtout PDF, mais aussi DOC, XLS etc) sur mon Iphone. Ces documents je les ai sur mon PC, et je voudrais pouvoir les transférer sur l'Iphone.
Donc je voulais vous demander quels sont les apps que je dois avoir sur l'Iphone (j'ai entendu parler de Air Sharing, y'a t-il un équivalent gratuit?) et comment je dois procéder à partir de mon PC?
2/ Si avec Safari je trouve un pdf sur le net, est-ce que je peux le télécharger et l'enregistrer sur l'Iphone directement? Comment dois-je faire?
Merci beaucoup.
Lire la suite 

Iphone + PDF »

17 réponses
Réponse
+37
moins plus
il sufi tout simplement de cliquer dans itunes sur : Fichier > Ajouter le fichier a la bibliothèque... > et de choisir son PDF

il s'affichera dans "livres"

Et tu n'aura plus qu'a le synchroniser sur ton iphone !

P.S : il faut avoir l'application iBooks ( qui est gratuite )
winni - 20 déc. 2011 à 17:54
impecable merci beaucoup
skar - 27 déc. 2011 à 11:40
cool cimer!
g.i.tant - 30 déc. 2011 à 15:14
cool merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu te les envoit par mail au pire (pour les docs word je parle et power pointe) ,car pour les PDF je c'est pas si sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peux utiliser file viewer il est dans lappstore il te permet de telecharger des pdf et de les stocker sur liphone
il te permet aussi d'ouvrir des documents comme word excel il coute 0.79€ il est dans appstore categories payantes pdf word excel file viewer bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il existe sur l'applestore un petit programme génial que je viens de télécharger sur mon iphone 3gs 32 go il s'agit de File Viewer qui coute seulement 0.79 s d'euros. Très simple d'utilisation. Pour s'en servir pas besoin de connexion internet sauf pour uploader ses fichiers.
Connecte ton appareil sur le wifi et l'appli te donnera ton adresse IP en haut à droit (tout petit il faut la voir mdr !!). Ensuite tu tapes ton adresse IP dans la barre de ton navigateur et tu transfères tous les dossiers doc. pdf. xls. jpg. qui t'intéresse et C'EST TOUT !!!!! Tout simplement GENIAL et pour le prix par rapport à air sharing
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP
niconovice - 21 févr. 2010 à 22:45
Perso j'ai cherche et je n'ai trouve qu'une solution payante "quickoffice" et encore les fichiers sont stockes sur un serveur gratuit. Dommage que les fichiers ne soient pas stockes direct sur l'iPhone le résultats ne sont pas excellent, surtout pour les gros fichiers pdf...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
meme oui air Sharing, c'est moins de 3 euros, c'est tr§s éfficaces, tu aura les mise a jour gratuite, tu as payé ton iphone 600euro (via le forfait surfait) tu est pas a 3 euro pres pour une app tout terrain,
après tu peux JB ton iphone ce qui est pas illégal (normal tu manipule comme tu veux ton achat) les possiblité que ca t'ouvre seraont de ta responsabilité
--
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Iphone + PDF ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook