Rechercher : dans
Par :

Iphone + PDF ?

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 16:20:25 AMA112, le 27 aoû 2009 à 19:26:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de me procurer l'Iphone et j'ai quelques questions:

1/ Je voudrais lire des documents (surtout PDF, mais aussi DOC, XLS etc) sur mon Iphone. Ces documents je les ai sur mon PC, et je voudrais pouvoir les transférer sur l'Iphone.
Donc je voulais vous demander quels sont les apps que je dois avoir sur l'Iphone (j'ai entendu parler de Air Sharing, y'a t-il un équivalent gratuit?) et comment je dois procéder à partir de mon PC?

2/ Si avec Safari je trouve un pdf sur le net, est-ce que je peux le télécharger et l'enregistrer sur l'Iphone directement? Comment dois-je faire?

Merci beaucoup.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Iphone + PDF ? » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir 6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Télécharger Some PDF Image Extract Voir Les documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image...
Jailbr... et légalité VoirJailbreaking et légalité Le jailbreak est une atteinte au droit d'auteur et une violation de la DMCA. --> http://images.apple.com/legal/sla/docs/iphone.pdf (A lire avec Adobe Reader ou Foxit Reader) (e)You will not, through use of the...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

AMA112, le 29 aoû 2009 à 10:14:42

UP

Répondre à AMA112

3

www.phoneland25.com, le 21 nov 2009 à 16:20:25

Bonjour,j'ai le méme souci,mais personne ne repond,c'est triste!

Répondre à www.phoneland25.com
Collection CommentÇaMarche.net