Posez votre question Signaler

Modifier adresse Mail [Résolu]

skyvin76 628Messages postés vendredi 12 juin 2009Date d'inscription 17 mai 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2012 à 08:40
Bonjour,
voila je suis inscrit sur le PSN ,avec l'adresse MSN de mon père parce que je n'ai as 18 ans. . .(donc c un compte principal que j'ai créer avec son adresse),je voudrais savoir comment faire pour changer l'adresse mail de mon compte,(mon pseudo est:"skyvin76") en remettant mon adresse mail (a moi) lorsque j'aurai 18 ans
MERCI DE M'AIDER!!!
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
chara31- 5 sept. 2012 à 08:40
Bonjour, comment faire pour changé mon adresse Email-Merci-
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Je crois que tu ne peux plus changer l'adresse email, une fois que tu as mis une adresse email, tu peux plus changer, à confirmer tout de même...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Non tu ne peux pas au contraire, t'as lu ce qu'il ont ecrit :
*Une fois qu'un ID en ligne a été créé pour un compte PLAYSTATION Network, il ne peut plus être changé.
Lexi 2Messages postés mercredi 8 août 2012Date d'inscription 8 août 2012 Dernière intervention - 8 août 2012 à 11:05
Je suis pas sur Playstation. je parle de mon e-mail sur yahoo.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je me suis trompé,c'est ce lien la:http://faq.fr.playstation.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
apparement on peut kan meme parce que j'ai trouver la solution la : http://faq.fr.playstation.com/...

j'essayerais cette méthode tt a leur ou 2m1,pas grave sinon ;),
Lexi 2Messages postés mercredi 8 août 2012Date d'inscription 8 août 2012 Dernière intervention - 8 août 2012 à 10:55
Je voudrais savoir comment faire pour changer d'adresse électronique ou mon nom d'utilisateur? Et si possible supprimer l'ancienne en suite.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais vu ke j'ai mis la date de naissance a mon père,je préfère gardé l'adresse MSN a mon père
;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je garde l'adresse mail de mon père finalement ,come ca je vais pas me comliquer la vie. . .

Est ce que il y en a qui veulent bien jouer avec moi a motorstorm 2m1?

mon pseudo dans le PSN c'est:"skyvin76"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Modifier adresse Mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.