Probleme de debit routeur sagem maroc telecom

Fermé
blacksadangel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 27 août 2009 à 19:04
 Oqbah - 11 déc. 2009 à 00:10
Bonjour,
pendant plus d'une semaine le debit pour les gens qui ont pack tv adsl +4mb de routeur sagem 3304 de maroc telecom est démunie de 500ko/s a 40ko/s ca parai trop bizard la merde de maroc telecom n'a fai aucun reaction pour sauver son honneur envers ce prob la , svp si quelqu'un a une solution ou bien quelques idées a propos de ce sujet la ?

2 réponses

Amine-enima Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 19:15
Même prob mon pote, je croix qu'ils ont en fin découvert le truc de 4 megas, en fait je suis trop sûr que les personnes qui sont abonnées à peine ces derniers temps > ils n'ont pas bénéficier des 4 mégas mm si leurs retours synchronisaient 5 mégas donc pour nous , nous étions une exception mais pas pour assez longtemps car ils ont en fin réussir à séparer les canaux du trafic vidéo de celui de l'abonnement d'origine.
En tt cas j'att une soluce.
0
J'ai le mem probleme et ça m'énerve trop. MT service de merde. ils sont toujours prets à reçevoir de l'argent mais pas de résoudre leur problemes de merde...
0