|
|
|
|
-- Bonjour , j ' éssaiye en ce moment de jouer a RollerCoaster Tycoon 3 , mais quand je le lance il me dit : Directx 9 is not found . This error has aslo been sent to Debug . log --
-- Aider moi S.V.P,j'ai déja fait beaucoup de tentatives --
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Service Pack 2
Installe DirectX 9 :
|
Merci mais j'ai déja télécharger directx 9.0 ce qu'il me faut c'est l'installer et il me faut un code que t'achéte et puis d'1 il faut aller sur un site ( que je n'est pas trouver ) pour trouver comment acheter le code d'activation par téléphone, de 2 on ne ve pas payé, et de 3 je pourais acheter le logiciel insallation comprit biensur mais sa nous couterais beaucoups d'argent pour un logiciel de carte graphiques qu'ont peut avoir pratiqument gratuitement . Donc tu comprend . |
Bonjour,
|
EckoFunction tu n'a pas compris. je te re explique : Directx 9.0 C je l'ai déja télécharger en + avec se site mais aprer le téléchargement il y a l'installation de ce que tu a télécharger c comme si tu a un jeu que tu a acheter que tu l'installe pas c'est un peu pareil. Aprer pour installer Directx 9.0 C il me demande un code d'activation.
|
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
|
J'ai demandé la suppression du rapport puisqu'il comporte une adresse mail free.
|