Connexion WIFI avec Livebox

Résolu/Fermé
Chaos777 - 27 août 2009 à 18:23
 Chaos777 - 27 août 2009 à 19:28
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable aujourd'hui (HP Pavilion). Je voulais me connecter avec le WIFI, mais apparement cela ne fonctionne pas. Mon PC portable détecte les différents réseaux mais lorsque je tente de me connecter cela ne fonctionne pas, je suis sensée tapé une clé de sécurité, on m'a dit que c'est le code WEP qui se trouve sous ma livebox mais celui ci ne fonctionne pas.

J'espère que quelqu'un aura la solution a mon problème. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

aniomus Messages postés 372 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 129
27 août 2009 à 18:26
Bonjour,

Il faut surement que tu mettes ta livebox en mode association..
Regarde dans le manuel de celle-ci.

Cordialement
0
bonjour,
chez moi la clé wep ne fonctionnait non plus. Mon cousin vend des ordi et c'est chez lui qu'on a tout acheté et c'est lui qui a installé la livebox et quand il a vu que la clé wep ne fonctionne pas il est allé sur internet et je sais pas trop ce qu'il a fait et comment il l'a fait mais je sais juste qu'il a changé la clé wep.

j'espère que je vous ais aidé

bonne fin de journée à tous
0
Bonjour,

Avec les livebox il y a un bouton d'assocation (il faut l'activer pour avoir 10mn pour etre autorisé à se connecter). Je ne vous dirais pas lequel car ca varie selon les versions. Voyez la notice avec votre materiel.

Par conter avec Vista c'est assez galère pour le wifi. Parfois il refuse de voir le SSID ou de s'y connecter, mais je n'ai pas trouvé d'explications.

Cordialement,
0
Merci beaucoup à tous ! J'ai réussi à me connecter. :)
0