Rechercher : dans
Par :

Trouver batterie pour onduleur ?

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 00:23:01 gcaed, le 27 aoû 2009 à 17:50:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un onduleur UPS 500 XP de
marque Infosec UPS System.
Malgré mes recherches avec Google;
je n'arrive pas à trouver un fournisseur
de batterie pour cet article.
Si vous pouviez m'orienter.
Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Trouver batterie pour onduleur ? » dans :
Onduleur Voir Présentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...

1

chantefil, le 9 sep 2009 à 00:23:01
Répondre à chantefil