Rechercher : dans
Par :

Problème affichage moniteur externe macbook

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 09:00:28 eydnou, le 27 aoû 2009 à 17:32:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je connecte un beamer à mon macbook. Sur l'écran de projection, il n'y a que mon fond d'écran qui apparaît sans les icônes ni rien du tout. Pour voir un powerpoint, je suis obligée de le lancer en mode diaporama pour qu'on y voit quelque chose. Mais quand je veux lancer un film, avec quicktimeplayer par exemple, ça ne marche pas. Je le vois sur mon écran d'ordinateur, mais sur le grand écran il n'y a que mon fond d'écran (bureau sans les icônes). Par contre, j'ai remarqué que quand je vais dans les préférences du système, dans certains onglets, les fenêtres s'affichent sur les deux écrans. C'est un peu bizarre parce qu'il y a peu sur le même beamer j'avais exactement mon écran d'ordnateur sur le grand écran et je voyais tout ce que je faisais. Avez vous une idée d'où ça peut venir ?
Est ce possible qu'un paramètre de configuration ait changé tout seul ? D'autres personnes ont utilisées le beamer, ont ils pu dérégler quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « problème affichage moniteur externe macbook » dans :
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Affichage sur plusieurs écrans VoirWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

caipirinha, le 27 aoû 2009 à 17:36:36

Bonjour.

Tu vas dans les préférences/moniteur
Dans l'onglet "Disposition", tu coches "recopie video" en bas à gauche.

Dans l'orde : Notice - Google - Forum.  Et pas l'inverse.
90% des problèmes sont dus à ce qu'il y a entre le clavier et le fauteuil.

Répondre à caipirinha

2

eydnou, le 27 aoû 2009 à 17:42:41

Merci de ta réponse, mais en fait dans moniteurs j'ai pas d'onglet disposition. Est ce possible que cet onglet ne s'affiche que quand l'ordinateur est branché à un moniteur externe ?

Répondre à eydnou

3

caipirinha, le 28 aoû 2009 à 08:31:24

Ah. Ca se complique.

T'est-il possible de tester un ordre ordinateur sur ce même projecteur ?
Dans l'orde : Notice - Google - Forum.  Et pas l'inverse.
90% des problèmes sont dus à ce qu'il y a entre le clavier e­t le fauteuil.

Répondre à caipirinha

4

eydnou, le 2 sep 2009 à 09:00:28

Salut,

Désolée de pas avoir répondu plutôt mais en fait hier j'ai réessayé avec le beamer et là j'ai eu l'onglet disposition (il s'affiche que quand il est connecté à un moniteur apparemment), j'ai cliqué sur recopie vidéo et ça marche !
Alors merci beaucoup !

A+.

Répondre à eydnou
Collection CommentÇaMarche.net