|
|
|
|
Bonjour,
Je remercie d'abord sylvanohé et peps pour les réponses sur les batteries.
J'ai une autre question, suite à une fausse manip(c'est la seule explication que j'ai), je n'ai plus de son sur mon portable (Toshiba A60 174, windows xp family sp2), dans le gestionnaire des périphériques, il indique qu'aucun système audio n'est détecté.
J'ai voulu restaurer mais le dvd de restauration nécessite le formatage du disque dur.
Je cherche à savoir quel est le driver à installer sur mon PC, si quelqu'un à la même matériel, peut-il me l'indiquer.
Je vous remercie par avance.
PPE52
Bonjour ! Voila mon probleme ! Depuis qq jours quand j'utilise la telephonie par Internet (Skype, Google Talk, Yahoo Messenger etc ) je peux entendre mes interlocuteurs, eux ne m'entedent pas .
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous!
|
Bonjours j'ai des soucis, depuis que j'ai reinstaller windows j'ai plus de son quand je dit plus de son c'est que j'en ai vraiment plus lol esque vous pouver m'aider j'ai aussi perdu quelque driver de certain fichier et j'ai pa les cd je les telecharge mais il me dise de desinstaller les encien commen je fait ?
|
Bonjours j'ai des soucis, depuis que j'ai reinstaller windows j'ai plus de son quand je dit plus de son c'est que j'en ai vraiment plus lol esque vous pouver m'aider j'ai aussi perdu quelque driver de certain fichier et j'ai pa les cd je les telecharge mais il me dise de desinstaller les encien commen je fait ?
|
Bonjour tt le monde,
|
|
Bonjour a tous je vois ke vous etes kalés alors aidez moi s'il vous plait??????
|