Rechercher : dans
Par :

DVD de navigation pour voiture Nissan Primera

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 21:00:04 schoolbox, le 27 aoû 2009 à 16:36:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais changer le DVD de mon système embarqué de navigation; je possède une Nissan Primera de 2002 et les routes ont bien changé depuis. Quel DVD ne conseilleriez-vous et comment savoir lequel sera compatible avec mon lecteur de DVD-rom ? Je n'ai aucune donnée constructeur concernant le système d'exploitation et le boitier du DVD-Map me donne juste cette indication :

25920 AV600 DVD-MAP DVM-K101(EU)

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « DVD de navigation pour voiture Nissan Primera » dans :
Télécharger ClearProg VoirClearProg est l'outil idéal pour la suppression de votre trace sur internet. Le programme efface les chemins que vous avez emprunté sur votre navigateur web. ClearProg supporte différents navigateurs : Internet Explorer, Netscape, Mozilla, FireFox...
Télécharger Cobalt Firefox VoirDonnez un nouveau look à votre navigateur préféré, en lui donnant une touche Mac, avec des onglets et des boutons plus arrondis et plus fluides. Cobalt Firefox est une version altérée de la version Abstract PC construit dans un design style MacFoxII...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

bbafarid, le 28 aoû 2009 à 14:40:08
  • +1

Bonjour jai la version 2006 si vous voulez

Répondre à bbafarid

3

schoolbox, le 29 aoû 2009 à 21:00:04

Bonsoir,

je reste intéressé par votre proposition. Vous pouvez me contacter : lostsong@hotmail.fr

Cordialement,

Répondre à schoolbox

2

schoolbox, le 28 aoû 2009 à 19:21:06

Bonjour bbafarid,

vous voulez dire que vous vous séparez de votre DVD ?

Si c'es le cas, dites-moi comment on peut entrer en contact hors ligne.

Cordialement,

Répondre à schoolbox