Voil, j'aimerais télécharger certaine vidéo qui se trouve sur le site musicme.com, seul problème, c'est que des fichiers flash player, comment faire pour les télécharger?
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player VoirEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9.
Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...
Problème installation Adobe flash player VoirProblème
J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ?
Solution
Ouvrir le Poste de travail...
Vous avez déjà essayer avec le navigateur Mozilla Firefox (au lieu de Internet Explorer) ?
Avec l'ajout du plugin "download Helper", on peut télécharger les video Flash (Youtube,, daily motion etc)
Article 8, "Règles d'utilisation, Limitations", des Conditions Générales d’Utilisation & de Vente - musicMe : "Dans le cadre du service musicMe FREE, l’Utilisateur ne peut en aucune manière et s’interdit de télécharger ou tenter de "capturer" ou copier les titres ou albums disponible à l’écoute."
Ceci est assez clair, par conséquent, en fonction de la Charte de CCM, notamment cette partie Respect de la législation en vigueur, tu ne recevras pas d'aide pour ton problème.
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~