Mes sims ont disparu ...

Fermé
Simsy09 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 27 août 2009 à 16:05
Loou3009 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 14 déc. 2009 à 18:48
Bonjour,

Quand j'ai jouer pour la première au sims 3 je ne savais pas que l'on pouvait mettre d'autre sims dans la mm parti le mm quartier ... alors je créer a chaque fois une nouvelle partie pour d'autre sims et quand j'ai compris qu'on pouvait rester dans le mm quartier j'ai copier mes autres sims et je les ai ous mis dan sle mm quartier et j'ai continuer a jouer. Un jour j'ai remarqué que les sims copiers avaient disparu je les ai cherché partout mais je ne les ai pas trouvé. Mnntn ça fait assez longtemps et ça ne me gêne plus mais je voulais juste savoir où ils sont passé ...

Ah oui, récement j'ai retrouvé les enfants d'une des familles disparues dans une famille créer par le jeu.

Svp, j'aimerais bien savoir où ils sont passé ...
Merci d'avance

1 réponse

Loou3009 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 6
14 déc. 2009 à 18:48
Dis moi quand tu as copié tes sims, tu as donc pu jouer avec mais les quartiers dans lesquels ils étaient sont toujours là ou tu les as viré tout de suite après ou quelques temps après ?? C'est peut être en supprimant le quartier des sims où étaient les originales que les copies ont disparu ... Mais si tu as retrouvé les enfants d'une des familles je penses que les plus âgés sont morts.
Au fait comment t'as fait pour les copiés dans un autre quartier ?? Si je réussis à le faire ça m'avancerai pour mon histoire =P
0