Rechercher : dans
Par :

Sea fight comment gagner des perles

linkgoron, le 27 aoû 2009 à 16:03:45
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dernièrement je joue a sea fight le mmorpg
j'ai acheté des équipements pour mon bateau j'ai beaucoup dépensé
je me suis retrouvé a sec en or et en perle
j'ai trouvé comment gagner de l'or mais pas les perles
dites moi comment (je ne veux pas acheter des perles par du vrai argent)
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « sea fight comment gagner des perles » dans :
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
Gagner de la place sur son disque dur VoirProblème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
Les variables avec Perl VoirConcept de variable avec Perl Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Perl peuvent être de trois...
Perl - Caractéristiques du langage VoirFichier source, et interprétation Le fichier source d'un programme écrit en Perl est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .pl. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa...

3

linkgoron, le 31 aoû 2009 à 17:06:04
  • +2

Merci mais
pourquoi le mot de passe?

7

alino, le 30 sep 2009 à 14:40:24
  • +4

Tous simplemen paske sgars est un arnakeur eh arnakeur tu meritrai kon te banisse dinternet