Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ping qui monte en fleche

Juken01 181Messages postés 16 août 2009Date d'inscription 15 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2009 à 12:24
Bonjour,
Je suis un joueur de call of duty 4, je me dois de m'entrainer tous les jours parceque notre team est en ESL, mais le probleme, c'est que quand j'arrive sur un serveur, mon ping est de 65 (plutot bien) je joue tranquillement et au bout de 5 a 7 minutes mon ping monte en fleche jusqu'a 280, la c'est que du freeze, et comme par magie pendant 5 secondes, je retourne a 65 de ping.
Ensuite, c'est encore un autre tour de manege, 3 minutes de freeze, 5 secondes de jeu. Le plus étonnant c'est que je n'avais pas ce probleme avant ... j'ai changer d'OS mais ca ne se peut pas que se soit ca, le jeu est compatible aussi sous XP.
Auriez-vous une idée ? Merci.
Lire la suite 

Ping qui monte en fleche »

32 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tu joue en wi-fi? Sinon le serveur est peut-entre surchargé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je joue en wi-fi, y'as pas de micro onde etc, le mur n'est pas blindé, il fait 12 cm d'épaisseur ... Et ca me le fait tout le temps ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une idée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allo ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec un câble ethernet c'est mieux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non masi j'avais la meme chose avant, ca marchait nickel ! Pourquoi ca me le fait maintenant ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca ne se peut as que se soit le fait de changer de OS quand meme !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y a quelqu'un d'autre qui utilise ton réseau en même temps ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment ca ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben si tu as du Wifi, quelqu'un d'autre peut se connecter en même temps. Ce qui fait que tu paire de la bande passante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je suis en réseau protégé, je suis le seul a etre en Wi-Fi, la Wii et la PS3 sont éteintes, je suis seul a prendre le Wi-Fi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le Wifi c'est pas le meilleur truc je pense pour une bande passante stable. Tu peux pas brancher ton modem en ethernet ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non avant j'étais sous vista ca marchait nickel mais j'avait un ping plus élevé et le PC etait moins performant.
Maintenan tje suis passé sous XP le jeu est plu sperformant et tout mais le probleme du ping :S ... Non pas moyen du Ethernet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors là je sais pas. Le seul truc con que je peux te conseiller c'est d'installer Windows Seven quand il sort. C'est pas une solution dans l'immédiat c'est sûr, mais il bouffe moins de ressource que Vista. D'ailleurs je vais l'installer bientôt sur mon portable, parce que Vista me soule. Par contre je crois que tout ce qui est réseau et sécurité est quand même mieux optimisé sur Vista et Seven. Peut-être que ton problème vient de XP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi le problème viendrait d'XP tous les PGM que je connaissent m'ont encouragé pour migré vers XP, car eux usent XP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah non mais je sais pas t'inquiètes ! Ce n'est qu'une supposition ! Moi j'y connais pas grand chose dans tout ce qui est réseau. Je dis juste que si t'avais pas de problème avec Vista et que t'en a maintenant avec XP, le problème de l'OS semble le plus logique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si je rentre le CD de l'OS et que je fait Réparer Windows sa va tout formater ? Et ca pourrait regler le prob ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je pense que ça va servir à rien de faire ça. Vaut mieux pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, ba enfait j'l'ai profond en gros ? y'a aps de soluce D:
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ping qui monte en fleche » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Ping qui monte en fleche - page 2