Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Voitures Spécial,tuning dans GTA IV

help27 6Messages postés 22 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 4 févr. 2012 à 12:24
Bonjour,
Je recherche une Map ou une explication(pas bidon) Détaller avec les emplacements des différentes voitures tuning ou Spécial.
Merci de me repondre avec une reponse Clair,Net et Précise.
Lire la suite 

Voitures Spécial,tuning dans GTA IV »

15 réponses
Réponse
+4
moins plus
PLease help-My
pikachu - 24 janv. 2012 à 13:04
On les trouve au fond a droite "jugtdfe"
didilalann - 3 févr. 2012 à 21:42
on le trove ou*
VALOU DU 13 - 4 févr. 2012 à 12:24
ou c est jugtdfe?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je conais a ce jour 2 voiture la sulten rs que je pense que tu coanis et la futo gt je voudrais savoir si tu vouler savoir ou etait la futo gt moi je le sais donc repond moi merci jai unsite ou il y a des astuce dessu
merci
andy57380 - 18 nov. 2009 à 15:05
moi j aimerai bien savoir ou se trouve la futo GT merci
bastien - 18 nov. 2009 à 18:46
la futo gt se trouve a bohan vers le nord mais le plus simple c est daller voire sur le site
all soluce section ps3 tu tinscri et tu va dans la letre g puis tu clike sur gta 4 et tu cgherche dans astuce et jai marque un astuce du nom de avoir la futo gt et voila c est tous explike
FBI ll Rouky - 4 avril 2011 à 20:15
ps: le bloge n'ai pas fini on a plain de chos a filmer
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://youtu.be/zI2uB8Y0J7A

Aller voir a cette adresse j'ai fais une vidéo avec les emplacement des véhicules rares et tunés.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Voitures Spécial,tuning dans GTA IV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?