Voitures Spécial,tuning dans GTA IV

Fermé
help27 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 27 août 2009 à 15:26
 yabi - 2 févr. 2014 à 14:11
Bonjour,
Je recherche une Map ou une explication(pas bidon) Détaller avec les emplacements des différentes voitures tuning ou Spécial.

Merci de me repondre avec une reponse Clair,Net et Précise.

4 réponses

help27 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 7
27 août 2009 à 17:08
PLease help-My
7
la sultan gt tu la trouve sur la 3 ile tout en haut a droite tu verra trois chemin pren celui du milieu
0
voila comment avoir une infernus SANS AUCUN CODES :

-il faut avoir deja condui une infernus
-il faut avoir une turismo SANS CODE
-il faut appeler brucie pour une course
-il faut aller a la course mais sans bousiller la turismo (rouler pas trop vite) si elle est bousiller refaite le mais surtout pas de codes
-au bout de la deuxieme course (donc vous avez abandonnez la premiere roulez a vive allure et normalement vous apercevrez 1 2 3 infernus

voila l'astuce
0
bastien > infernus70
10 nov. 2009 à 18:52
heu cets la sultant rs pas gt mais bon on va pas jouer sur les mots sinon il y a aussi sentinel xsqui est bien et la feroci toujour noir etelle a un aileron et touselle est vers les mission de ray bocinon
pres du restaurant italien et qui joue en ligne moi je jouer en ligne sur la ps3 sauf que ya une mise a jour qui ne sinstale pas sinon qui a la ps3?
0
team fbi-gta
14 mai 2011 à 14:35
la sultan gt existe comme la futo gt la feroci gt le hentley sport gt la vodou gt et plain d'autre
0
on les trouve ou cet voiture la
0
GTAiv1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 5
12 juil. 2011 à 11:25
https://www.youtube.com/watch?v=zI2uB8Y0J7A&feature=youtu.be

Aller voir a cette adresse j'ai fais une vidéo avec les emplacement des véhicules rares et tunés.
5
tu peux me dire le code de bmw et audi Q7
0
JeAN-MARIE :)
13 juil. 2012 à 13:05
Dans gta 4 liberty city on peux acheter des habits ?
0
on peu pas
0
je conais a ce jour 2 voiture la sulten rs que je pense que tu coanis et la futo gt je voudrais savoir si tu vouler savoir ou etait la futo gt moi je le sais donc repond moi merci jai unsite ou il y a des astuce dessu
merci
4
moi j aimerai bien savoir ou se trouve la futo GT merci
0
bastien > andy57380
18 nov. 2009 à 18:46
la futo gt se trouve a bohan vers le nord mais le plus simple c est daller voire sur le site
all soluce section ps3 tu tinscri et tu va dans la letre g puis tu clike sur gta 4 et tu cgherche dans astuce et jai marque un astuce du nom de avoir la futo gt et voila c est tous explike
0
ps: le bloge n'ai pas fini on a plain de chos a filmer
0
est-ce que vous pouver donner une cartes avec les voitures tuning et je voudrais savoir si c'est en multi ou solo merci
0
ya pas de code tunig de voitur ser nul ya pas de cod sur ce sit
0
merci
4