patdu49
25 sept. 2009 à 19:16
effectivement ce site n'est pas sérieux, le SAV carrefour on line, indigne de ce nom ..
une amie à acheté un ordinateur portable, panne au déballage, pas de chance .. ça peut arriver ..
elle a passé sa commande le 8 septembre, aujourd'hui 25 septembre, ils ont reçu le colis retourné depuis le 21 dans leurs entrepots du 94 , et elle n'a toujours pas eu ni echange, ni remboursementn ni nouvelles si elle n'avait pas appelé p our la Xième fois !!
et pour en arriver à retourner son colis etc, elle a galéré grave ..
service après vente injoignable, ça a mis des heures et des heures, numéro payant bien entendu, pour écouter des messages d'attente etc ...
ensuite une fois on lui a dit de rapporter son ordi, dans magasin carrefour le + proche (100 kms aller retour), .. pour des prunes ... le magasin en question Angers, lui a dit que c'etait hors de question qu'ils s'occupent des retours de carrefouronline.
ensuite on lui a dit d'appeller un numéro, et le numéro de tel, n'etait plus en service ..
ensuite on lui a dit de rappeller un autre numéro, ou on lui a fait refaire tout un tas de tests, qu'elle avait déjà effectué avec des personnes calés en informatique, afin qu'ils veuillent enfin la croire que l'ordi, ne fonctionnait pas du tout.
ensuite seulement, on lui a envoyé par la poste, un numéro de retour et les documents pour renvoyer le colis par la poste ..
et maintenant qu'ils ont reçu le colis en retour depuis 5 jours, on lui répond, qu'elle peut attendre entre 7 jours et 30 jours pour proceder à un échange, ou un remboursement si jamais le produit ne serait plus en stock !!
inadmissible !!
s'ils pensent faire des économies avec un SAV pourrave, ou un manque de personnel etc .. ils se mettent le doigt dans l'oeil ..
car leur publicité est vite fait .. un client mécontent, c'est 10 clients potenciels de perdus dans l'entourage proche .. et bien + encore avec internet !! heureusement qu'on peut s'exprimer sur les marchands pas sérieux .. si ça peut evitert des ennuis à d'autres ..
moi même si jamais elle n'a pas satisfaction rapidemment, avec j'espère un bon d'achat ou autre en geste commercial ... bah je suis pas prèt de commander chez eux .. faut pas poussé mémé dans les orties ..