Bonjour,
Je voulais d'abord remercier DestyNov@ et Armojax pour leur aide et leurs précieux conseils!
J'ai choisi de suivre l'idée de DestyNov@, c'est à dire de faire une userform pour saisir les données de ma commande.
Jusque là, je m'en sors pas trop trop mal grâce aux sites consacrés à excel et aux forums! Mais là je reviens vers vous parce que je bloque sur un truc qui doit certainement etre très simple!!
J'ai mon UserForm1 à l'interieur duquel j'ai desTextBox (j'en ai mis 6 au total), ainsi que 2 boutons pour valider, et un bouton pour fermer.
Je suis parvenue à renvoyer les 4 premiers textbox dans ma feuille excel comme je le souhaitais grâce au premier bouton pour valider ! Et oui, j'ai gagné cette bataille, mais pas encore tout à fait la guerre!!
Mon souci est le suivant :
Je souhaite grâce au second bouton pour valider (son nom = Valider), renvoyer les données qui ont été saisies vers :
- Pour la textBox4 : vers la cellule A20
- Pour la textBox5 : vers la cellule C20
Mais je voudrai également qu'en clikan sur mon Valider, les données soit transférés certes, mais que les TextBox soit aussi effacé! Comme ça je peux resaisir des données dans ces deux textBox, rappuyer sur Valider (qui renverra les données en A21 et C21), et ainsi de suite...
Pour le bouton qui ferme l'userform, c'est bon, ça, j'ai réussi! Je sais c'etait le plus simple, mais ca fait tellement du bien de vaincre la machine!!!
J'espere que j'ai été assez claire dans mon explications!!!
Je remercie d'avance celui(elle) qui me repondra!!
Je pense que ca doit etre possible de le réaliser, mais je blok vraiment sur les codes à mettre pour arriver à ce que j'ai besoin!!
Vraiment encore merci d'avance!
EmieCub