Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Riverview sims 3 ou le télécharger

camoufle - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 18:03
Bonjour,
Je ne sais pas où trouver Riverview, j'ai été dans le store te thesims3.com, mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Riverview sims 3 ou le télécharger »

12 réponses
Réponse
+15
moins plus
Tiens voila le lien de la page ou tu peux télécharger "Riverview" :

http://fr.store.thesims3.com/riverview.html

Sinon j'ai aussi trouvé cette ville-ci, elle s'appelle "Forks" :

http://fr.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=1709428

J'espére t'avoir aidé ^_^
lulu37021 - 1 mars 2012 à 15:15
on est obliger d'être inscrit pour avoir une ville
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Si, Riverview est bien dans le store de thesims3.com, mais il faut juste le trouver alors je vais t'aider : dès que tu clique sur store tu arrivé sur la page principal du store et il ya une grande image en dessous de cette grande image il y en a 3 petites il y en a une ou c'est ecris "obtenez une nouvelle ville" tu clique làbas et voilà tu arrive sur l apage pour la telecharger.

Si jamais tu ne la trouve toujours pas, eh bien tonton google peut t'aider ! Tu n'as cas taper "telecharger Riverview" et ça sortira .

J'espère t'avoir aider
love525 - 31 janv. 2010 à 17:21
Merci :)
Lanny13 - 16 mars 2012 à 18:03
Quelle image ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,moi aussi je suis inscrite et j'ai télécharge la ville mais elle veut pas ce télécharger dans les sims3 lancement pouvez vous m'aider MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je voulais savoir si, de télécharger des trucs sur le site thesims3, pouvait créer des bugs ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui moi aussi je n'arrive paa à m'inscrire! quelq'un peut m'aider s.v.p ?? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi franchement , j'y comprends Que DALLE !
Mon numéro de série je l'ai vérifié j'sais pas combien de fois ( il est juste ) et ca n'marche toujours pas !

Que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi ,J'ai télécharger Riverview , et le problème c'est que Sur mon ancien PC j'avais télécharger les sims 3 et enregistrer mon jeu les sims 3 , et la c'est le nouveau PC avec ma session a moi que mon père ma fait , j'ai installer mes sims 3 avec succés hier , et j'ai télécharger Riverview et dans le lanceur du jeu les sims 3 sur mon Nouveau PC , et bien sa me met que ce contenue n'est pas bon pourtant Sur les sims 3 (le site officiel) je suis inscrite et j'ai enregistrer le jeu ! Je l'ai depuis que je me suis inscrite.Le 09/09/09...
Merci de m'aider car je sais pas quoi faire et enregistrer a nouveau le jeu , j'en n'est marre ! :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au moins, ce n'est pas payant, Riverview?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je remonte le sujet parce que j'essaie de télécharger Riverview, et au bout de quelque minutes de téléchargement, il me met une erreur est intervenu lors du téléchargement et patati et patata... J'aimerai savoir si on pourrait trouver d'autres site car cela fait 1 semaine que je cherche des sites sur google, mais ca ne me donne rien :'( Merci de votre aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Riverview sims 3 ou le télécharger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?