Rechercher : dans
Par :

Casting disney channel

Dernière réponse le 7 déc 2009 à 16:28:18 coco1253, le 27 aoû 2009 à 13:32:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'adore disney channel et je rêve d'être actrice pour la chaîne de disney cannel, je croyais que c'était en anglais mais sarah la gagnante de disney channel talents 4 va jouer dans tro la classe. Y a t il une adresse pour leur écrire par lettre ou par e-mail, je sais qu'il y a le site ou on peut leur écrire mais il ne me réponde pas et je crois que mes messages ne sont pas envoyé0. avez vous des adresse pour leur écrire.

bisous et merci de me répondre !!!

1

coco1253, le 1 sep 2009 à 09:18:12
  • +1

Personne ne sais ,???

Répondre à coco1253

2

cloclo12345, le 2 sep 2009 à 10:13:33
  • +1

Ahhh!! toi aussi tu adore disney channel !?et bien dsl mais...je n'ai rien trouvé sauf si tu est entre 16 et 20ans tu peut toujours tenté ta chance pour le casting de "Trop la Classe" va sur internet et tape "casting disney channel"

bon voila aller ciao!

Répondre à cloclo12345

21

patricia, le 1 nov 2009 à 18:26:09

Salut je ma mappele patricia jai 16ans je suis camerounaise mon reve ces detre un jour par ni les atrice de disney parse ke pour moi sa seras une chanse ke je mais jaimais eu de mavie ici le cinema est un jeur ke les parese pratiquemais moi jycrois jai besion dune c hanse pour montre a mes frere ke le cinema est un metieur comme tour les outre ces drole person me me crois mais moi jy srois ces pour cela ke jai besion une chanse jai deja tourne dans un film ki nais par encore sortir intutile indetion svp donne moi une chanse derealise mon reve salut tous les ateur de classe et se de disney je fais la classe de3emme espagnol

Répondre à patricia

3

Sabrina, le 8 sep 2009 à 20:55:39
  • +1

Moi aussi j'rêve de jouer dans une série disney! il y a un casting organisé pour une nvelle série "Welcome"...
ils recherchent des filles 15à19ans d'origine espagnole ou assez bilingue pour parler français ac un accent espagnole
bises

Répondre à Sabrina

4

mlllmm, le 10 sep 2009 à 22:24:31
  • +1

Hello sabrina, pourais-tu me passer le mail pour ce casting? :) bises

Répondre à mlllmm

8

Sabrina, le 11 sep 2009 à 13:36:06

Oui, jte passe les coordonnées ;)

Répondre à Sabrina

10

mlllmm, le 11 sep 2009 à 16:26:03

Ou sont les coordonnées ? :P

Répondre à mlllmm

13

Lalou, le 23 sep 2009 à 15:53:17
  • +1

Tu pourrais me passer les coordonnées du casting aussi s'il te plaît ?
Merci :)

Répondre à Lalou

12

Lalou, le 23 sep 2009 à 15:51:51
  • +2

Pareil ! J'aimerais vraiment jouée dans un série de Disney . Mais je n'ai que 14 ans (de cette année) je voulais faire le casting pour le rôle de "Welcome !" comme j'ai vecu à l'étranger et parle courament l'espagnol , je fait aussi du Théatre . Je suis de 1995 , j'aurais donc 15 l'année prochaine . Pensez vous que je peut quand même tenter ma chance ?

Répondre à Lalou

18

Marie, le 19 oct 2009 à 18:05:00
  • +1

Pourrais-tu me donner les coordonnées de ce casting ?

Répondre à Marie

5

cloclo12345, le 10 sep 2009 à 22:35:47
  • +1

Ouai mais bon...c'est deg pour ceux qui on moin de 15ans on pe pas faire de casting!!!

a au faite!!!
il font un casting " un garcon de 18 19 ans qui pe joué dans hannah montana voila tous se que j'ai trouvé byeee

Répondre à cloclo12345

11

nana, le 20 sep 2009 à 14:22:08
  • +5

Cc je trouve que c vraiment bête que le gens qui ont moins de 15 ans ne peuvent pas jouer dans des séries de Disney
MILEY CYRUS elle a commencer a jouer dans la séries Hannah Montana quand elle avait 12 ans et ben nous aussi alors vous en pensez quoi ?

Répondre à nana

15

cloclo12345, le 23 sep 2009 à 18:03:23

Oué c'est clair ta raison jai lu son livre elle a commencer a 12ans mais...je crois que elle a eu beaucoup de chance^^sa sa arrive pas trop a tou le monde...

Répondre à cloclo12345

24

gigi75, le 7 nov 2009 à 17:13:19

Oui ok il faut savoir parler anglai mon chou moi je vien de london et j'en ai deja passe j'en commence a apprendre le francais

Répondre à gigi75

14

Sabrina, le 23 sep 2009 à 17:04:17

A mlllmm désolé, jcroyai les avoir posté :S

Et à Lalou, n'hésite pas à tenter ta chance, surtt si tu fais plus que ton âge... :)
voici les détails pour ceux qui demandent !!

Détails de l'offre de casting

Homme et femme pour pilote tv pour la chaîne disney
Début du casting :04/09/2009/ Fin du casting :16/09/2009/ Domaine artistique :

Pour un pilote TV pour la chaîne DISNEY intitulé « Welcome !», pilote d’une série comique, à l’esprit dynamique.

Production recherche :

- Un jeune homme âgé de 15 à 19 ans d’origine Anglaise ou suffisamment bilingue pour parler Français avec un accent anglais.

- Une jolie jeune fille âgée de 15 à 19ans, d’origine Espagnole ou suffisamment bilingue pour parler Français avec un accent Espagnol.

Le tournage aura lieu pendant les vacances de la Toussaint (fin octobre, début novembre).

Si vous répondez aux critères, merci d’envoyer votre candidature (photos et coordonnées complètes) à l'adresse email indiquée.

A bientôt !

Informations de contact :

Elsa.casting@neuf.fr

Répondre à Sabrina

16

Lalou, le 23 sep 2009 à 23:15:09

Merci Sabrina ;)
Je vais surement tenter ma chance si possible et on vera le resultat .
Tu as vu les casting sur Maxi Casting nan ?
Je ne suis pas abonnée au site et ne peu donc pas acceder au coordonnées :s

Répondre à Lalou

17

Sabrina, le 18 oct 2009 à 16:52:04

De rien =)
Oui, j'ai trouver sur MaxiCasting :)
Moi non plus je suis pas abonné je fais avec allo pass où il faut envoyer un sms mais sa fait cher :S
Ce qui est mieux c'est casting.fr il faut s'abonner aussi ou envoyer un sms avec allopass. Mais la différence avec allopass de casting.fr c'est que l'on a accès à 3 casting alors que pour maxicasting, qu'un seul! Mais bon, sa fait quand même très cher à la longue :S
Sinon, bonne chance pour le casting de Welcome, il s'achève demain alors d'ici là, t'aura peut etre une réponse :D
Bises

Répondre à Sabrina

19

bobobobobo ;;;, le 27 oct 2009 à 12:37:58
  • +2

Salut Je m'appelle Chloé j'ai 10ans , et Je Voulais te Repondre & Non Dsl Je N'est pas l'adresse de Trot La Classe mes je l'adresse de Hannah Montana , La vie de Palace de Zack & Cody , Phenomene Raven , Et la vie de croisiere de Zack & Cody Bah Repond et je te les donnerais !!

Répondre à bobobobobo ;;;

22

coco1253, le 3 nov 2009 à 13:42:24

S'il te plait peut tu me donner l'adresse d'hannah montana ...

Répondre à coco1253

23

Milanana, le 7 nov 2009 à 10:00:12

Salut Chloé je voudrais bien l'adresse d'Hannah Montana, la vie de palace de Zack & Cody, Phenomene Raven et la vie de croisière de Zack et Cody !!!
Voilà réponds moi vite Sal Sal

Répondre à Milanana

20

coco1253, le 29 oct 2009 à 12:03:02
  • +4

Euh, s'il e plait pourrait tu me donner l'adresse d'hannah montana, la vie de palace de zack et cody ....

S'il te plait !! Merci d'avance.

Répondre à coco1253

25

océane, le 9 nov 2009 à 20:33:03

Coucou , moi c'est molly j'ai 14 ans , et je reve de jouer dans une serie sur disney channel . Comme Demi ( sonny with a chance ) un peu ce genre de serie , mais bon j'ai pas l'age :/ .. pourtant la fille qui a gagné disney channel talent euhh Sarah oui c'est sa son prenom beh elle va jouer dans trop la classe et elle a que 12 ou 13 ans je sais plus trop donc .. pourquoi pas nous enfin voila quoi ..
bisous bisous

Répondre à océane

26

Anonymeee, le 10 nov 2009 à 20:00:37
  • +1

Salut tous le monde!

Moi aussi jaimerais être actrice pour disney Channel,jai 15 ans.Vous vous êtes peut-être toutes posez cette question: Pourquoi il n'y a pas de film français?Fait en france mais pas en Amérique (vu le manque de casting) tous simplement parce que Disney Channel est Américains.

Je suis parti sur Google.com (la version en anglais) jai tapé casting disney channel et jai trouver de nombreux casting pour série,film sur leur site...mais tous aux Etats-Unis (Los angeles,Texas,NY...)

Jespere qu'un jour que DisneyChannel USA voudra bien par l'intermediere de Disney Channel France faire des films Français.

Voila.Bonne Chance dans vos recherche!

Amicalemen!

Répondre à Anonymeee

28

HANNAH, le 28 nov 2009 à 11:26:05

Alors pourquoi tranche de vie a des acteur francais outrop la classe ? il y a aussi dans tout le mnde des series des pays pas que americaine il y a des acteurs espagnol chinois inconu en france ou au etats unis .. Moi aussi jaimerais bien jouer dedans jai 15 ans jai fais 6 ans de théatre bon dossier scolaire .. Si il y a quoi que se soit me dire .. merci beaucoup

Répondre à HANNAH

29

kemsty, le 7 déc 2009 à 16:28:18

Salut hannah je suis l'un de vos plus grands fan des que j'ai entendu parler du film que vous avez sortie j'ai tout de suite accouru svp je ne sais pas a quelle adresse vous écrire peut tu me repondre

Répondre à kemsty