Rechercher : dans
Par :

Mon serveur mysql n'a pas pu se lancer

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 16:56:30 nata, le 27 aoû 2009 à 12:42:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé easy php, quand je voulais lancer appache un message s'affiche " le serveur n'a pas pu se lancer, un autre serveur utilise le port requis. aidez moi SVP

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon serveur mysql n'a pas pu se lancer » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
MySQL – Optimisation VoirL’optimisation au niveau de MySQL passe par trois composants, à savoir : Optimisation du serveur MySQL Optimisation de la base de données Optimisation des requêtes Optimisation de la configuration de serveur MySQL L’optimisation du serveur peut...
Télécharger Real VNC VoirRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée....
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...

1

MiWi86-33, le 27 aoû 2009 à 16:56:30

Si je ne me trompe pas change de port dans ton httpd.conf
clique droit sur l'icone easyphp dans ta barre de tâches, configuration/Apache
et change ton port à la ligne

Listen 127.0.0.1:100

dans ton gestionnaire de tâches, arrête ton serveur, celui qui doit tourner et qui occupe le port.
redémarre...

Répondre à MiWi86-33