|
|
|
|
Bonjour,je suis tombé sur un site, par hasard, car je cherchais des maillots de foot pas cher:
Pour ceux qui ne connaissent pas trés bien un maillot officiel coute entre 60et80Euros!
Ce site propose le maillot officiel +le short a seulement 9,32Euros!!!!! Alors que ca vaut bien 100Euros les deux!
Contrefacons ou pas contrefacont? Arnaque ou pas arnaque? Ca a l'air honette mais je ne suis pas sur...
Je vous donne le lien: http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Maillot-football_c957
Merci d'avance
--KLM Expert--, S.O.F Team.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
Hé les gars grâce à moi vous allez trouver la bonne affaire.Voici un site qui vous propose une multitude de maillots+short officiels(Noms,Logos sur les numéros,Numéros,Marques officielles avec les etiquettes nikefit par exemples et le logo barclay ainsi que l'ecusson sur les maillots).Le prix pour la France est de 41 dollars soit 27,39 euros pour un maillot+short(frais de ports compris) et chaque maillot+short additionnel coute 31 dollars(soit 21 euros).Donc si vous en achetez 2 cela reviendra à 24,05 euros par maillot(avec le short) frais ports compris et 22,94 euros par maillots si vous en achetez 3 et ainsi de suite. A noter que lorsque vous en commandez plus de 10(wholesale), chaque maillots ne coutera que 18 euros(avec short inclus), frais de ports compris.Vous pouvez aussi choisir le nom ainsi que le numéro qui vous plaira sur le maillot et sur le short...Il y a toute les équipe nationales ainsi que de nombreux clubs allant de Manchester United au Spartak Moscou!!!
|
J'ai pas encore testé vu que j'avais déjà acheté un maillot en mars via un autre vendeur...Mais ce site m'a l'air plutot fiable étant donné que les acheteurs peuvent laisser leur feedback et que le webmaster tient une page ou les eventuels intéressés peuvent poser leurs questions,c'est plutot porfessionnel( en plus il donne ses coordonées et son numéro de tel).Moi je vais en acheter bientot en tous cas!Pour la livraison, ça prendra 2 à 3 semaines vu que ça vient de hong kong(j'avais acheté mon maillot en provenance de hong kong aussi) |