Rechercher : dans
Par :

Maillot de Foot pas Cher, Arnaque?

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 14:59:10 tiltGTA, le 27 aoû 2009 à 12:17:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis tombé sur un site, par hasard, car je cherchais des maillots de foot pas cher:
Pour ceux qui ne connaissent pas trés bien un maillot officiel coute entre 60et80Euros!
Ce site propose le maillot officiel +le short a seulement 9,32Euros!!!!! Alors que ca vaut bien 100Euros les deux!
Contrefacons ou pas contrefacont? Arnaque ou pas arnaque? Ca a l'air honette mais je ne suis pas sur...
Je vous donne le lien: http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Maillot-football_c­957
Merci d'avance

--KLM Expert--, S.O.F Team.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Maillot de Foot pas Cher, Arnaque? » dans :
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

112

y.abe, le 23 nov 2009 à 19:53:44

Maillot reçu!
au bout de 26 jours dieu merci ça vaut le détour, ils sont magnifiquement bien fait. Je vous souhaite a tous d'avoir vos paquets le plus rapidemment possible

Répondre à y.abe

113

flo68121, le 23 nov 2009 à 19:56:39

Salut ten avai pri combien??? c de hip soccer?? merci content pour toi

Répondre à flo68121

114

y.abe, le 23 nov 2009 à 20:34:09

Un seul, barça ext. il est très (très) bien fait, il y a l'etiquette nike même! oui c'est de hipsoccer. t'en a pris beaucoup? j'espere qui vont pas tarder pour toi, mais leur histoire de les faire passer par l'angleterre tien la route maintenant, c'est marqué UK dessus...

Répondre à y.abe

115

pims41, le 25 nov 2009 à 14:55:26

Hé les gars grâce à moi vous allez trouver la bonne affaire.Voici un site qui vous propose une multitude de maillots+short officiels(Noms,Logos sur les numéros,Numéros,Marques officielles avec les etiquettes nikefit par exemples et le logo barclay ainsi que l'ecusson sur les maillots).Le prix pour la France est de 41 dollars soit 27,39 euros pour un maillot+short(frais de ports compris) et chaque maillot+short additionnel coute 31 dollars(soit 21 euros).Donc si vous en achetez 2 cela reviendra à 24,05 euros par maillot(avec le short) frais ports compris et 22,94 euros par maillots si vous en achetez 3 et ainsi de suite. A noter que lorsque vous en commandez plus de 10(wholesale), chaque maillots ne coutera que 18 euros(avec short inclus), frais de ports compris.Vous pouvez aussi choisir le nom ainsi que le numéro qui vous plaira sur le maillot et sur le short...Il y a toute les équipe nationales ainsi que de nombreux clubs allant de Manchester United au Spartak Moscou!!!

Voici le site : www.ebaysoccer.com

Répondre à pims41

116

millyprincesse, le 25 nov 2009 à 21:13:26

Pour ma part je vais deja attendre de recevoir les maillots de hippsoccer avant d'en commander d'autre...!!!

Répondre à millyprincesse

117

y.abe, le 25 nov 2009 à 23:03:04

Le site dont tu parle pims41, c fiable? ta deja testé?
combien de temps de livraison?

Répondre à y.abe

119

pims41, le 27 nov 2009 à 14:59:10

J'ai pas encore testé vu que j'avais déjà acheté un maillot en mars via un autre vendeur...Mais ce site m'a l'air plutot fiable étant donné que les acheteurs peuvent laisser leur feedback et que le webmaster tient une page ou les eventuels intéressés peuvent poser leurs questions,c'est plutot porfessionnel( en plus il donne ses coordonées et son numéro de tel).Moi je vais en acheter bientot en tous cas!Pour la livraison, ça prendra 2 à 3 semaines vu que ça vient de hong kong(j'avais acheté mon maillot en provenance de hong kong aussi)

Répondre à pims41
Collection CommentÇaMarche.net