rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote via ac 97

Yaya, le vendredi 1 avril 2005 à 02:48:52
Bonjour. cela fait des jours que je cherche un pilote pour ma carte son en vain. j'ai lu relu plusieurs les differents messages et essayé les differents conseils mais sans succès. Je lance un SOS envers les bonnes volontés pour m'aider. voila les caracteristiques de mon système:
Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron II, 900 MHz (9 x 100)
Nom de la carte mère Biostar M6VLR (3 PCI, 1 AMR, 2 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère VIA VT8601T Apollo PLE133T
Mémoire système 119 Mo (PC133 SDRAM)
Type de BIOS Award (11/22/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo Trident Video Accelerator Blade 3D/ProMedia (8 Mo)
Accélérateur 3D Trident CyberBlade-i7
Moniteur Samsung SyncMaster 703(M)s/750(M)s/753(M)s/MagicSyncMaster CM173A(M) [17" CRT] (HMAT518735)

Multimédia:
Carte audio VIA AC'97 Audio Controller
Merci d'avance..
Répondre à Yaya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mus, le samedi 17 septembre 2005 à 21:09:41
vous essayer de telecharger le fchier zip appellé " Vinyl_AudioCode_v600a" vous y trouverez le dossié nomé " WDM"
il peut faire l'affaire . En tout cas je l'ay*i essayé sur windows ME.
Maintenant vous puovez m'aider pour avoir le pilote graphic pour "Trident vidéo accelerator Blade 3d/promedia " ?
Répondre à mus

2

• Ce message vous semble utile, votez !
robs67, le dimanche 18 septembre 2005 à 13:51:03
salut va ici:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ca t'aidra peut-etre
Répondre à robs67

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 dez, le dimanche 16 septembre 2007 à 17:40:11
salut moi mon pb sé ke j'ai plus de son apres avoir restaurer mon systeme ma carte son et via ac'97 sos jen peu plus
Répondre à dez
Mise à jour pilotes VIA USB 2.0 (Résolu)Salut tout le monde, alors voilà mon problème : Je veux mettre à jour mes pilotes VIA USB 2.0 sur le site www.touslesdrivers.com. Donc voici les pilotes : Via Pilote USB 2.0 (drivers 2.70P WHQL). Constructeur: VIA | Fichier INF: usb2via.inf | Classe:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7272042-mise-a-jour-pilotes-via-usb-2-0
Télécharger Pilotes VIA AC'97Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056547-pilotes-via-ac-97
GPS viamichelin 970 (Résolu)Bonjour, Je vien d'acheter un gps viamichelin 970. La notice de l'appareil est bof, etil n'y en a pas pour le content manager. Comment faire pour installer des poi ? c'est un gps france. Mercition www.commentcamarche.net/forum/affich-4232579-gps-viamichelin-970
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
Probleme driver audio via'97 (Résolu)[b]Bonjour, je viens de formater mon pc, je reinstallé un nv os. et depuis j'ai des souci de driver audio, je retrouve ppa les pilote audio. j'fai un petit rapport everest. j'ai essayé d'installer merci de votre aide..../b -------... www.commentcamarche.net/forum/affich-5380168-probleme-driver-audio-via-97
Activation viaMichelin GPS 970T (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un GPS viaMichelin 970T et je veux activer mon DVD pour bénéficier des mises à jour. Sur le site de ViaMichelin je ne trouve pas ou saisir mon identifiant produit. Lorsqu'on consulte l'aide en ligne, celle-ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6338809-activation-viamichelin-gps-970t
Désinstaller les pilotes d'un chipset. (Résolu)Bonsoir, demain, je compte mettre une CG sur mon PC (HD3650 en PCI-E 16x machin...) Or, je sais pas quoi faire avec mon chipset (radeon x1250) ? Désactiver les pilotes via windows, ou via le bios (comment on y accède d'ailleurs ??) ou les deux ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5840140-desinstaller-les-pilotes-d-un-chipset
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet AdapterLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056599-pilote-via-rhine-fast-ethernet-adapter
Télécharger Driver Realtek AC'97 audioLe pilote Realtek AC'97 audio codec fonctionne sur les systèmes Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits). Pour Windows 98 SE, DirectX(R) est nécessaire pour bénéficier des fonctionnalités avancées du pilote realtek AC'97. Les puces (chips... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-driver-realtek-ac-97-audio
Télécharger Driver Realtek AC'97 audio pour VistaLe pilote Realtek AC 97 audio codec pour Windows Vista fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les puces (chips son) suivantes sont supportées par ce pilote : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056539-driver-realtek-ac-97-audio-pour-vista
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique 3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research California Graphics and Peripherals Canoplus Chaintech Chips and Technologies Cyrix Creative Data Expert DFI Diamond Multimedia DTK Computer Elsa Gateway Genoa Systems... www.commentcamarche.net/drivers/cvideo.php3
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs Acer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond Fujitsu Funai Gateway Gear Software Inc. Goldstar - LG Electronics Guillemot - Maxi Hewlett Packard (HP) Hitachi Corporation JVC Lite-On... www.commentcamarche.net/drivers/cdrom.php3
Toutes les réponses pour « pilote via ac 97 »