rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de reconnaissance tvix

loup, le vendredi 1 avril 2005 à 01:12:28
Bonjour

J’ais un tvix depuis quelque tps déjà et j’utilise deux dd que j’échange de tps en tps dans le tvix
Hors, j’ais eu a faire un gros transfert du tivx a pc et vice versa.
Depuis un redémarrage du tvix ,il n’apparaît plus dans le poste de travaille ,mais le son de connection est bien la
Dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d’interrogation qui apparaît a coter de « périphérique de stockage de masse »
J’ai réinstallé les pilotes de ma carte mère mais rien n’y fait
J’ai supprimer le pilote « périphérique de stockage de masse puis redemarer le tvix, celui-ci est reconnu, mais il semble selon Windows que l’installe du périphérique est rencontrer un problème (j’ai Win xp sp1)
Il me fait sa pour les deux dd ( ils ont subit eux deux de gros transfert juste avant )
J’ais d’ailleurs essayer de les connecter a un autre pc c pareil
Et a l’écran de télévision jais droit a ce message " mounting on the hard disk drive was failed !!!!" suivi de " please check cable connection , partition and format setting."
D’ailleurs impossible de mettre a jour le frimware, car l’écrans passe au noir complet

Je précise que j’ais vérifier l’intégrité des dd, il n y a pas une seul erreur disque ( en les connectant au pc par une nappe ide )

Merci de votre aide
Répondre à loup  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Canard007, le vendredi 1 avril 2005 à 08:10:50
Si il est encore sous garanti je le renverrai au constructeur pour m'assurer tout de même que le DD n'a pas pris un coup COIN!
Répondre à Canard007
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TMPGEnc 2.525TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de reconnaissance tvix »
Toutes les réponses pour « probleme de reconnaissance tvix »