Posez votre question Signaler

Partage d'un lecteur DVD sur Windows Vista

Nico - Dernière réponse le 17 juin 2011 à 18:11
Bonjour,
J'ai un mini réseau avec 2 PC fonctionnant sous Vista Familiale prémium. J'ai un lecteur de DVD sur l'une des deux machines que je voudrais partager. En faisant un clic droit, puis partager, puis autorisations d'accès, j'ai réussi à le partager.
Mon problème, c'est que sur l'autre machine le lecteur apparait bien, mais la machine me dit que l'accès est refusé.
Sur la machine équipée du lecteur, j'ai cherché l'onglet sécurité en faisant clic droit / Propriété, mais cet onglet n'existe pas.
Est-ce que qqn pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Partage d'un lecteur DVD sur Windows Vista »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le partage ne marche pas car c'est partage avec tout les sessions de ton ordi que tu a fait et non un partage en réseau

Si non pour partager un disque dur (ou lecteur CD/DVD) je ne sait pas comment faire pour le partager en réseau.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Essaye de désactiver tes firewall's et vois ce que ça donne.

A bientôt =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Partage d'un lecteur DVD sur Windows Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?