|
|
|
|
Bonjour, depuis 2 semaines, je n'arrive plus à pouvoir aller voir mes emails sur Hotmail.. j'accède cependant à la page d'accueil sans problème, je me log, mais la page reste blanche et ça indique tout de même que la page est loader au complet...
Dans le bas, il y a un petit cadenas jaune fermé.. puis c'est indiqué Protection SSL 128 bits...
J'ai été chercher un peu sur le net... mais j'arrive pas à le désactiver//ou à le faire accepter ma page hotmail... comment faire pour accèder à mes emails?
Configuration: PC Windows XP
Salut;
|
Bonjour,
|
Slt l'aurence c youssef moi j tout a fait le meme probleme que vous en plus je ne peut pas acceder a mes propres boite ds tout les sites malgrer l'affichage des pages d'accueils,donc je ne peut pas me logger s'il vous plais si vous avez des repenses ou des resolution n'hesiter pas .... merci voici mn email
|
Bonjour, moi javais avast que j'ai désinstaller avec ajout/supression programme. Le résultat a été que je ne pouvais plus me connecter à hot mail pour accéder à mes messages, ensuite j'avais perdu mes icon dans poste de travail, page blanche dans restauration système. Je capotais. J'ai fais regedit dans démarrer/ exécuter. J'ai tapé dans édition/recherché: avast, et j'ai tout supprimé les avast.
|
Bonjour,
|