Rechercher : dans
Par :

VBA filtre sur tcd

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 11:56:19 usdy, le 27 aoû 2009 à 09:29:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ca fait 2 jours que je cherche sur les forums mais je n'arrive vraiment pas à trouver une solution à mon problème:

je souhaite faire un filtre dans un tableau croisé dynamique de telle sorte que dans la colonne E je n'ai que les données qui correspondent à mag1.

J'ai donc fait :
ActiveSheet.PivotTables("mon tdc").PivotFields("ma colonne").CurrentPage = "MAG1"
CA MARCHE PAS => j'obtiens une erreur

J'ai également essayé : Selection.AutoFilter Field:=5, Criteria1:="MAG1" MAIS CA NE MARCHE PAS AUSSI

SVP aidez moi parce que je commence vraiment à manquer d'inspiration !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « VBA filtre sur tcd » dans :
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
VBA Un timer une seconde tout simple VoirEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Activer/ dés activer le timer : Placer un bouton sur Feuil1 et mettre le code... Private Sub...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

usdy, le 27 aoû 2009 à 09:40:49

SVP aidez moi !!! :-(

Répondre à usdy

2

usdy, le 27 aoû 2009 à 11:56:19

Please !

Répondre à usdy