Rechercher : dans
Par :

Comment rendre une image transparente

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 04:59:40 lylyne509, le 27 aoû 2009 à 03:30:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre une image transparente (style fantôme ) avec photofiltre? esque quelqu'un peu m'aider stp????

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment rendre une image transparente » dans :
[Gimp] Créer des images transparentes Voir Cette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo (Flash)
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
[VB6] Rendre une forme transparente VoirIntroduction Restriction Dans un module Exemple dans une forme Introduction Cette astuce explique comment se servir de la transparence.. Sur l'ensemble de la forme, contrôles constituants compris, suivant un ratio Le fond de la...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

RoY, le 27 aoû 2009 à 04:59:40

Avec photofiltre je sais pas mais avec gimp tu peux c'est sur.

en fait saul les images png ou gif fond la transparence

donc enregistre dans ces formats

ex : le fond de ce site :

http://foxs
pm.ifrance.com

Répondre à RoY
Collection CommentÇaMarche.net