Salut à tous !
J'ai pu récupéré mon compte hier dans les alentour de 21h !
enfet dimanche dernier , le jour ou , j'ai rencontré le probleme , j'ai immédiatement envoyer un E-mail pour signaler sa comme vous l'avez surment fait ils m'ont dmd 2 truc spécifique sur mon ordi et on pouvais joindre une capture d'écran , j'me suis pa fait ch**r j'ai carément pris en capture d'écran le message d'erreur quand je me connecte sur wow , bref j'ai envoyer tous sa en début d'après midi , en ne m'attendant pas avoir de réponce , mais le soir a 21h il m'ont envoyer un E-mail en anglais qui disais qu'il avais délié mon compte a battle net , remi mon nom de compte d'origine , il on bien sur modifier le mot de passe qu'il mon envoyer afin que je puisse le changer mais le délir c'est que mon compte été suspendu pendant 24h , à cause de ce probleme , mais quand je me suis remi sur wow hier , aucun problem , mon chevalier de la mort été la , mon mort vivant idem mes po j'en avais pas perdu mais gagner (hotel des ventes ^^ ) par contre quand sa a couper j'était avec mon mort vivant je c pas si sa a changer un truc faudra ke je regarde mais bon .. si jamais le joueur de race tauren et de classe Druide qui fessé la quete : " au pied de la citadelle" dans l'outreterre passe par ici , ben je suis désolé de t'avoir laisser tomber en plein combat.. (ah ouis ,j'ai oublier de dire , quand le probleme est arrivé je jouer , sa m'as déconecté direct )
franchement niveau rapidité la il on assuré l'assistance tech.