Rechercher : dans
Par :

Regarder la tv avec le wifi de freebox

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:47:44 denjy, le 31 mar 2005 à 21:36:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je suis novice en info, j'ai une freebox un pc de buro, relier pour le net avec le cable usb, et un portable avec le wifi pour le net. ma question et il possible de regarder la tv directement sur le pc portable, c'est un sony vaio pcg k415S,
J'ai lu que la chose était possible mais je ne sais pas comment.
je vous remercie pour les réponse

Meilleures réponses pour « regarder la tv avec le wifi de freebox » dans :
Freebox TV affiche Freebox Voir La freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

brupala, le 1 avr 2005 à 00:42:28

Directement, ça ne se fait pas comme ça,
mais tu peux peut-etre regrder de ce coté là:
http://www.framasoft.net/article3586.html et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

denjy, le 4 avr 2005 à 18:56:51

Bonjou,

Pas mal le lien, mais là j'y comprend kedal, le plus simple serai sans doute d'ajouter une carte en pcmia ou usb mais la encore, la quel et le mieux, aquisition ou tuner?
si quelqu'un a une soluce, (bien sur sans trops d'euros)
merci d'avance

Répondre à denjy

3

nouchette, le 23 jan 2007 à 09:54:21
  • +1