Wolfteam; Problèmes de lagg

Résolu/Fermé
Atalante - 26 août 2009 à 22:43
 jason40 - 9 mai 2012 à 10:55
Bonjour,

Je me présente, nouvelle joueuse sur Wolfteam, j'ai un problème qui m'empêche d'apprécier pleinement ce jeu.
En effet, chose que je n'arrive pas à expliquer, je lagg très souvent.
Ce qui me parait le plus étrange, pour ainsi dire, c'est que le jeu est parfois parfaitement fluide (et je peux donc jouer sans problème) mais de façon aléatoire. C'est à dire que, que mon ordinateur ait été utilisé longtemps avant d'avoir lancé le jeu, ou bien qu'il ai eu le temps de chauffer,etc, cela n'a pas l'air d'affecter les périodes de lagg du jeu (après observation).

Quelqu'un aurait il donc une solution à mon problème?

je vous remercie pour vos (j'espère) futures réponses.
A voir également:

6 réponses

Toujours personne pour aider une pauvre jeune fille en détresse ?
1
n1989 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 1
3 sept. 2009 à 10:26
Punaise moa aussi c'est la meme!! :(
1
Hum, ça vient peut être de la configuration de ton pc, Alimentation qui s'affole avec du matos de merde , ce qui arrive très souvent lorsqu'on achète un pc tout prêt au lieu de le faire sur mesure.

Connais tu ta configuration?
1
moi je demende a chaque foit que je me connect sa veux pas me lancer le jeu
0
Non, mais plus aucun probleme. Ces ralentissements étaient liés au ventilo de mon ordi qui était bouché, mais tout est rentré dans l'ordre, et mon ordinateur acheté tout prêt marche du tonnerre :-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais moi mon ordinateur s'éteint tout seul quand je joue je sais pas pourquoi aidez moi svp
1
he moi ossi mai moi je lag juste o momen ou je rejoin la parti pui apres sa va
ps saver vous coment aler sur serveur priver (pour wolfteam bien sur)


parske je glish et une foi il mon deconete prskil croier que j avai haker voissi mon pseudo wolfteam jujulekiler
0