Probleme apres mise à jour non effectué

Fermé
chris - 26 août 2009 à 21:01
 Ghipierre - 27 août 2009 à 04:46
Bonjour,
apres avoir essayé d'installer la mise à jour qui à pris enormement de temps.J'ai arreté la mise à jour et depuis je ne peux ni éteindre l'ordi ni le rallumer, le message qui s'inscrit est le suivant : n'eteignez pas votre ordi car les mises à jours vont s'installer automatiquement. il s'eteind et se r'allume juste apres en m'inscrivant le meme message et ainsi de suite.Que faire svp?
A voir également:

1 réponse

Si tu ne peux pas arrêter le PC par la voie normale, appuie sur le bouton marche/arrêt situé sur ton ordi, à proximité du clavier (ou sur ta centrale), tu restes appuyé sur ce bouton jusqu'à ce que l'ordi s'éteigne. Rallume ton PC, s'il le faut, avec le mode sans echec. Windows va peut-être te dire qu'il a récupéré d'un arrêt non planifié. Aller dans "Sécurité", chercher les mises à jour installées et désinstaller la mise à jour foireuse (celle datée du jour du bug). Fermer toutes les pages et redémarrer l'ordi. Aller dans Windows Update et rechercher une nouvelle mise à jour disponible. (A tout hasard, vérifier qu'un rapport a bien été envoyé à microsoft concernant ce bug qui a forcément laissé une trace dans "Problèmes d'ordinateur rapports et solutions") Ne télécharger que les mises à jour importantes, pas les facultatives qui prennent de la place sur C: et n'ont pas forcément d'utilité puis, tu dis si tout est rentré dans l'ordre ou si un ou des soucis persistent. Il y a sur ce Forum, des personnes beaucoup plus compétentes qui auront des solutions plus pertinentes pour te sortir de la pannade.
0