Rechercher : dans
Par :

Erreur serveur entrant pop mozilla

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 20:18:08 lafloch, le 26 aoû 2009 à 20:53:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé mozilla thunderbird en messagerie mais je ne peux pas envoyer ni recevoir je crois de message mail. il me signale une erreur de connexion au serveur entrant popet sortant smtp? Pouvez-vous me donner l'intitulé exact . Vite vite vite stp. merciqqqqqqqqqqq; j'ai vista et je peux quand mm lire les messages au boulot

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur serveur entrant pop mozilla » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Wanadoo - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36

1

pasthou, le 26 aoû 2009 à 21:50:04

Déjà quel est ton FAI..?

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

lafloch, le 27 aoû 2009 à 15:06:19

Merci beaucoup Pasthou pour ton aide. ce problème est résolu mais j'en ai un autre : j'arrive pas à graver dvd de sauvegarde de ma version vista prémium pré installé. je mets le dvd au moment ou revovery le dit et il me l'éjecte avec message d'erreur trop grand ou trop petit. c'est un dvd viertge + r. Comment je peux faire ???????dr dur dur.....stp merci

Répondre à lafloch

3

pasthou, le 27 aoû 2009 à 20:18:08

Essaye avec un autre DVD......,:-))

@+
pasthou

Répondre à pasthou