Rechercher : dans
Par :

Neuilly sa mère

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 17:34:19 lili, le 26 aoû 2009 à 20:44:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir comment visionner un film sur son PC et sans aller au cinma ?!

Meilleures réponses pour « neuilly sa mère » dans :
Carte mère Voir Présentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère Voir La carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...

1

BloodyAngel, le 26 aoû 2009 à 20:55:09

Bonjour à toi aussi,
tu prends le DVD du film que tu veux voir, tu le mets dans le lecteur DVD de ta tour, et tu suis les instructions.
Bon visionnage :o)

PS : Je confirme, tu n'as pas besoin d'emmener ton pc au cinéma. Il fonctionnera aussi bien chez toi ou ailleurs.
Aides-toi et le ciel t'aidera...

Répondre à BloodyAngel

2

Anti-Noob, le 27 aoû 2009 à 00:45:04

+1 Le téléchargement est illégal ! Les noobs aussi d'ailleurs..­...

Répondre à Anti-Noob

3

markk, le 29 oct 2009 à 11:22:32
  • +1

Neuilly sa mere est sur xanaband

Répondre à markk

6

karo', le 3 nov 2009 à 17:34:19
  • +2

Moi la vidéo ne charge pas, ca reste a 0%

Répondre à karo'

4