[cable data usb sagem myX5-2]cherche logiciel

Résolu/Fermé
Simon - 31 mars 2005 à 19:35
 encredechine - 31 déc. 2008 à 18:09
Salu à tous !
Je recherche le logiel pour transferer mes photos de mon sagem myX5-2 sur mon ordi.
Est ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer ou m'indiquer ou le trouver svp.
Merci
A voir également:

8 réponses

j'ai plusieurs logiciels que je peux te balancer, tu n'auras plus qu'à faire le tri
8
salut tu peux me donner les leins pour télécharger le slogiciel pour sagem myx5-2. merci
0
gunthar > romain
18 mai 2005 à 23:05
je les ai chopés sur l'âne téléchargeur qui est une grosse mule. Sinon file moi ton mail pour un envoi direct.
0
j ai acheter un cable data pour un sagem myv-55 il y aver un logiciel mais xp ne le prend pas en charge pouver vous m'apporter une solution ou m'envoyer par telechargement le logitiel merci d'avance et bonne année
0
Utilisateur anonyme > gunthar
13 janv. 2006 à 21:33
salut je vois bien que ton message sur ce forum date du mois de mai mais bon :s voilà j'ai un cable pour mon myX5-2 mais j'ai pas le logiciel qui va avec et je el trouve pas sur l'ane ou alors je sais pas chercher lol ! est-ce que tu peux me le filer ou du moins me dire ou le trouver stp ??? j'ai windows 2000. merci beaucoup
0
philnoug Messages postés 81 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 37 > Utilisateur anonyme
22 janv. 2006 à 02:38
hello
J'ai le même pb.
J'ai le drivers usb 1.1
j'ai le logiciel "wellphone",Mais il plante souvent et de temps en temps ne reconnait pas mon phone.
Ca me gonfle comme une mongolfière!!!
Help me, help us...
0
philnoug Messages postés 81 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 37
22 janv. 2006 à 02:44
Va sur "planet.sagem.com"
telecharge (gratuitement bien-sur) : My pictures & sounds (MPAS).
ca fonctionne très bien.
Par contre, j'ai un pb avec Wellphone et le pilote usb: isl plantent en permenance!!!
amuses-toi bien et... pas que des polissonneries avec les photos!
a piu
fifou
2
salut
alors MPAS je l'ai téléchargé mais il reconnaît pas mon téléphone en fait alors que je sais très bien qu'il est compatible donc ça m'énerve ! lol ! si t'as une solution je prends !! merci
@++
et puis je fais pas de polissoneries avec mes photos !! non non non :p ! lol
0
h?l?ne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006
19 févr. 2006 à 17:59
Salut

Moi aussi j'avais ce pb, avec WinXP et un V-65.
Le prog ne marchait pas avec XP (alors que 2000 est impec), et PLANETSAGEM est aux abonnés absents depuis un moment - pas une grosse perte: pour trouver qqch sur leur site, c'était la galère!
Heureusement, je viens de trouver sur le site de 'la Maison du GSM' un lien qui permet de récupérer une version à jour. Il faut aller sur la page de son mobile. Pour le X 25, c'est
<http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/10709/cable_data_usb_d_origine_avec_driver_pour_sagem_my_x5_2.html>
Le prog marche avec le V-65.
Bonne chance pour le tien!
0
Au risque de ne pas pouvoir apporter de réponse quant à l'utilisation du câble fourni par chez SAGEM , je pense que pour les possesseurs ayant l'infra-rouge (appelé IrDA), il n'y a aucun probleme pour contourner le transfert de photo, que ce soit de téléphone à pc ou pc à téléphone, ainsi que d'utiliser le logiciel Wellphone pour toutes vos sauvegardes de messages et numéros.

Petite explication :
Sous windows XP la procédure est automatique et ne nécessite AUCUN logiciel de transfert, sauf une clé usb infra-rouge que l'on trouve pour une quinzaine d'euros à Carrefour ... (pas besoin de la clé dernier cri ou d'une marque spécifique)

.mettre la clé infra-rouge dans un port usb

.windowsXP propose d'installer les pilotes automatiquement, donc installez la clé automatiquement.

.mettre en route l'infra-rouge du téléphone (bien chercher dans les menus! pour myX5-2 allez dans 'Menu'>'Réglages'>'Connectivité'>'IrDA' et activez-le)

.mettre le laser du téléphone proche de la clé sinon, pas de transfert !

.au bout de quelques secondes apparait l'icone de transfert sur le Bureau

.vous pouvez envoyer des images .gif dans votre téléphone, ou des .jpg (de 256 couleurs je crois, à vérifier) en faisant un "glissé/déplacé" de votre image sur l'icone du bureau

.vous pouvez envoyer des images ou photos de votre téléphone vers le pc ("envoyer-par" > "IrDA")

Maintenant, pour le logiciel Wellphone, encore mieux, le transfere par infra-touge est impeccable, plutôt que d'utiliser le câble qui n'est pas au point (meme en usb c'est dire) vous pourrez facilement transférer/sauvegarder tous les numéros de téléphones de la carte SIM ou du téléphone lui-même, messages datants de plusieurs mois, envoyer un sms par le pc, etc. c'est vraiment pratique! l'interface est intuitive alors je ne m'étendrais pas davantage.

Bon courage, j'espère avoir mis sur la piste certains qui pensent que le transfert est trop galère!
0
syro Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 9
26 nov. 2006 à 00:26
salut
comment recuperer le logiciel "sagem mpas" parce que sur le site de sagem il est impossible de s'inscrire ou de telecharger des drivers...merci de vos conseils
0
rajetta > syro Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006
10 janv. 2008 à 20:15
slt je peux te passer le logiciel si tu veux pas mp
0
salut a tous jai un sagem myv 55 mais je narrive pas a metre mes photo jai le cable et jme demandai si vous connaisiez pas un logiciel telechargable merci
1
je recherche les plans pour me faire le cable data pour un Sagem myX-5m, si tu connais quelqu'un en possession de ces plans, cela m'arrangerai parcequ'à 35 € le cable, çà fait mal au porte-monnaie.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'utilise le sagem myx5-2 comme modem pour mon pc, le logiciel support est Mobile Phone Tools
0
Bonjour, moi je bosse dans un magasin de téléphonie et je cherche pour un de mes clients un driver de transfert pour cable usb sagem pour windows 98. Le pb c'est que sur palnetsagem on trouve bien les drivers mais compatible uniquement avec 2000 et XP. Quelqu'un peut-il m'aider ?
0
bjr je recherche aussi le logicile car g pa le cd installation-peut tu me lenvoyer stp si tu la eu
0
encredechine
31 déc. 2008 à 18:09
Bonjour à tous! Comme beaucoup, j'ai un problème quant à la connection de mon portable ( un sagem my421Z ) à mon ordi. J'ai acheté un câble usb à la boutique, mais impossible d'installer le driver. J'ai installé le logiciel mypas disponible sur planet sagem, ainsi que le programme censé servir à télécharger les drivers pour les câbles, mais il ne détecte rien, pourtant mon câble est bien relié à mon ordi ainsi qu'à mon portable. Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avance.
0