Rechercher : dans
Par :

Pas de numéro de suivi de colis chez RDC

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 22:45:07 Eden777, le 26 aoû 2009 à 20:23:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai passé commande chez rue du commerce (n°commande 34149371), dans le suivi de ma commande, il est noté que mon colis a été expédié j'ai même reçu l'email d'avis d'expédition mais voilà je n'ai pas eu de numéro de suivi de colis pour savoir ou se trouve celui-ci.
J'aimerai savoir s'il l'envoi plus tard, si oui sous combien de temps?
Si ce n'est pas le cas que dois-je faire pour avoir ce numéro?

Cordialement.

Meilleures réponses pour « Pas de numéro de suivi de colis chez RDC » dans :
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...

1

Eden777, le 26 aoû 2009 à 22:45:07
  • +3

Sa y est, je l'ai eu mais quand je vais sur le site coliposte il n'y a rien d'écris sur l'acheminnement de mon colis.

Répondre à Eden777
Collection CommentÇaMarche.net