|
|
|
|
Posté par
Astragale, le jeudi 31 mars 2005 à 19:33:08Configuration: windows xp sp2 realplayer 10 lecteur windows media macromedia flashplayer installés (en principe...)
Hello,
Je viens d'essayer de mon côté ça marche (avec win sp2), par contre, si règle les paramètres du bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives sur élévé ça ne marche pas, je suis donc obliger de régler sur moyen. Et chez le voisin(RTL) est ce que cela marche?.Je pense que tu as un programme qui te bloque l'accès. Bye
|
| 23/06 11h02 | Rédaction de contenus Web : quelques lignes directrices | Ergonomie |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 10/12 13h02 | [Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSL | Connexion |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 18/02 12h08 | Detection d' ecoute sur une ligne telephoniqu | 4 |
| 25/10 18h36 | Pas moyen d'ecouter la radio en ligne | 5 |
| 04/08 23h06 | Impossible d ecouter la radio en ligne | 1 |
| 24/07 23h56 | Probleme pour ecouter la musics en ligne | 1 |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation.... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Medal Of Honor : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 7.48 € Surcouf |