rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible écouter europe1 en ligne

Posté par Astragale, le jeudi 31 mars 2005 à 19:33:08
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé XP, et que le site d'Europe1 a changé, je ne peux plus écouter la radio en ligne.
Qd je clique sur la flèche : rien ne se passe !
c'est comme si il n'y avait aucune interaction avec le site

J'ai essayé d'installer des codecs des plug-ins : rien n'y fait !

J'ajopute qu'avant XP et la réinstallation , je n'avais pas de problème, mais le site d'Europe1 a aussi changé...

Qui pourrait m'aider ?

merci à mes sauveurs d'avance !!
Configuration: windows xp sp2
realplayer 10
lecteur windows media 
macromedia flashplayer
installés (en principe...)
Répondre à Astragale  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
geiff, le jeudi 31 mars 2005 à 22:25:04
Hello,
Je viens d'essayer de mon côté ça marche (avec win sp2), par contre, si règle les paramètres du bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives sur élévé ça ne marche pas, je suis donc obliger de régler sur moyen. Et chez le voisin(RTL) est ce que cela marche?.Je pense que tu as un programme qui te bloque l'accès.
Bye
Répondre à geiff

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Astragale, le mercredi 6 avril 2005 à 16:29:38
merci de ta réponse, mais
je suis aussi rélglée sur
Répondre à Astragale
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NcFTP 3.2.1NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation....Catégorie: Téléchargement
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger BitDefender 10BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « impossible écouter europe1 en ligne »