|
|
|
|
salut,
pour ouvrir un .mov une seule solution: installer quictime player! http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html +++ ;-) --------------------------------------------------------------------------------- Votre PC marche? c'est pas normal tout ca... :D |
Bonjour
j ai un genre d IPOD lecteur MP3/MP4 je convertis tous mes fichiers video avec AMV cela fonctionne avec tous sauf les fichiers convertis d origine .MOV fonctionnement mpg et avi impeccable je tourne en rond Help |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 16/05 15h14 | AVI est un format vidéo | Mythes et légendes |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 19/07 02h16 | Probleme ouverture fichier | 3 |
| 18/07 18h16 | Ouvrir Fichier FLV | 4 |
| 09/06 11h41 | Ouverture fichiers Excel | 4 |
| 05/06 11h19 | PROBLEMES POUR OUVRIR FICHIERS PPS ET AUTRES | 13 |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Spiderman - The Movie | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.59 € PriceMinister |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 173.49 € Amazon.fr |
![]() | The Movies | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € Pearl Diffusion |