Posez votre question Signaler

Samsung galaxy [Résolu]

r34 237Messages postés 23 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 févr. 2012 à 12:34
Bonjour,
voila je viens d acquerir le samsung galaxy et je souhaite savoir quelles applications faut il avoir et quelles applications valent le détour et aussi savoir si c'est normal qu'en utilisation normale mon galaxy ne tienne même pas une journée
merci d avance
Lire la suite 

Samsung galaxy »

102 réponses
Réponse
+77
moins plus
les appli sympa pour le Samsung galaxy coté pratique je conseille "advenced task killer" qui permet de fermer toutes ampli en veille et éviter de consommer inutilement de la batterie, on peut trouver aussi des émulateurs de super nitendo et game boy advence, par contre pour la batterie c'est un peu compliqueé voila 3 astuces que j'ai trouvé pour qu'elle tienne car avant elle tenait 8h au mieux:
1-il ne faut pas utiliser la housse fournie avec le téléphone car comme elle est étroite, elle appui sur les touches sur le coté
2-il faut s'assurer que toutes les appli soit fermées (utiliser le logiciel que j'ai préciser au dessus)
3- la plus longue et compliquée il s'agit de mettre à jour le téléphone pour cela il faut d'abord installer "Samsung New PC Studio" ensuite sur le téléphone aller dans paramètres-> A propos du téléphone-> Paramètres avancés et désactivé le stockage de masse, brancher le téléphone avec la prise USB, lancer New PC Studio sélectionner "Mise à jour" puis sélectionner l'onglet "mettre à jour le périphérique" sélectionner le téléphone et le tour et joué

NB: la mise a jour est nécessaire que pour les galaxy en G1 pour voir la version utiliser aller dans paramètres-> a propos du téléphone et regarder a "version de bande de base" et voir la fin du numéro de version si c'est un G1 c'est a mettre a jour si c'est une G8 c'est bon ^^ voila
choupimasson - 30 déc. 2011 à 03:50
Bonjour Cyrillou82, je vais dans parametres, a propos du telephone et je n'ai pas de parametre avancés donc je ne peux desactivier le stockage de masse, aurais tu une autre solution pour moi, merci d'avance
vero 62 - 27 janv. 2012 à 17:13
Merci pour tous ces renseignements, mais la fin du n° est b1...
eddy - 8 févr. 2012 à 12:34
bonjour mon gsm est bloquer il me demande le nom de l'utilisateur ou le mot de passe que faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Salut tous le monde! Si la batterie de votre Galaxy s se décharge rapidement c'est à cause des connections à internet! j'ai trouvé la solution il faut aller dans paramètre ensuite dans sans fil et réseau ensuite réseaux du mobile et la décocher la case autoriser connexions données!

allez aussi dans paramètre ensuite dans comptes et synchronisations et décochez les 2 cases données en arrière-plan et synchronisation auto!!
maintenant ma batterie dure 2 jours au lieu de 6 hrs .

voila puis vous verrez l'amélioration directement!! en tout cas c'est un très très bon téléphone!!!
rom55 - 27 nov. 2011 à 19:34
j ai une photo qui ses mit a coter des musique dan le lecteur et j arrive pas a la retirer comment doije faire merci
sanaa - 25 déc. 2011 à 17:22
ms si on decoche la case on na plus du tt acces a internet c pas cool
vinzdoggydogg - 4 févr. 2012 à 18:46
Bonjour,
Je possède un Galaxy Pro, et la batterie ne tient pas du tout, j'ai lu qu'APNdroid est une solution qui permet de couper la 3g et ainsi de ne pas perdre trop de batterie. Par contre, je possède un forfait Free, est ce qu'il y a un problème concernant la réception et l'envoi de mms ? (j'ai lu cela sur un forum..). Qu'est ce qui n'est concrètement plus disponible lorsque la 3g est coupée ? Les applis style Facebook, Gmail ou uniquement internet ?
Merci pour votre aide, si une appli GRATUITE le fait, je suis preneur également (j'ai lu APN on off, et switch, mais elles ne gèrent pas l'option mms...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi j'ai 2 problèmes avec le Galaxy, je n'arrive pas à créer de groupe et je n'arrive pas à transférer tous mes contacts sur la carte SIM.............. HELP !!!!!
Bastien13001 - 27 août 2011 à 19:16
vive la sauvegarde et la syncro des contacts avec gmail plus besoin de sauvegarde sim =D j'ai même retrouvé des contacts que j'avais perdu trois telephones plus tot ^^
romos - 9 sept. 2011 à 11:18
clem <-- il souhaite importer de la sim.

Dans contact, faire menu, plus, copier. et la on trouve téléphone --> sim et son inverse.
david - 1 janv. 2012 à 14:51
@CLEM : merci ; j'ai cherché pendant des heures...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour
je souhaite faire marcher mon alarme lorsque mon telephone est eteinds
merci de me repondre
Stef - 29 août 2011 à 15:38
il faut le mettre en mode avion
lbb - 16 déc. 2011 à 23:22
+1
Ma - 12 janv. 2012 à 11:34
sur le galaxy s2 ça marche même quand il est éteint.. et sur tous mes anciens téléphones aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, a tous
je viens d'avoir le samsung galaxie et j'aimerais savoir comment changer les touches du clavier "azerty" en touche " abc"
merci pour vos réponses
HANAAA - 24 juil. 2010 à 15:43
Moi aussi , mon frère a un samsung galaxy spica et je n'arriv e pas à enlever le mode azerty. Comment faire" étant donné que appuyer longtemps sur ?123 en bas du clavier ne marche pas. AIDEZ MOI SVP, SINON JE NE POURRAIS PAS AVOIR L'ANCIEN PORTABLE DE MON FRERE !!!
Shadowpunk - 21 juil. 2011 à 09:52
J'ai le galaxy S et c'est possible car moi aussi j'avai un player one quand vous taper un message moi je vais sur la touche en ba a gauche de mon téléphone et je choisi le modele 3x4 pour le clavier et voila
maurine - 7 août 2011 à 18:08
il faut aller tt en bas a coter de la fleche entré vous avé une sorte de rond ^^
cloker dessu puis type de clavier portrait et selectioné 3*4 ^^ voilou
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, je viens d'acheter ce samsung, et lorsque je veux envoyer un message à plusieurs personnes, je selectionne le petit onglet contact, mais ma liste de contact n'apparaît pas, comment faire pour enregistrer des contacts dans cette liste ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour le probleme de batterie il faut desactivé les synchronisation, car ces derniere ce connectent automatiquement à internet ( comme l'i phone ) et cela bouff énormement de batterie
Pour le Cd studio donné avec, il est exact qu'il bug, j'ai le même probleme chez moi ou l'installation n'arrive pas a terme :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le galaxy et effectivement il tient pas longtemps. Pour qu'il dure assez longtemps il faut desactiver le wifi la 3G le BT et tout des que tu t'en sers pas.
cristina - 19 oct. 2010 à 10:59
comment fais tu pour aller désactiver la 3G merci.
vdm - 16 juin 2011 à 21:00
tu telecharge APNDroid pour la 3G
auregr - 11 août 2011 à 00:31
Sur le net APNdroid est supposé gratuit mais dans android market il coute 1,49e. Je n'y comprends rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqun a un clavier comme sur le player one ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la meme chose pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je viens moi aussi d'avoir le samsung galaxy mais le problème c'est le bluetooth: Chez Phone House, il m'as conseillée de télécharger l'appli Bluetooth File Transfer mais qd jle télécharge ca me dit qu'il faut ke jpasse en android 2.0 ..... ?? Il m'as alors dit de télécharger Bluetooth Five Manager mais je ne l'ai pas trouvé sur le market. Je voulais donc savoir comment faire pour que mon téléphone soit en "android 2.0" ?????!!! Merci de vos réponses.
sopalin - 22 mars 2010 à 15:05
bonjour,
pour le bluetooth, c'est un des gros défaut du spica, il ne fonctionne que dans un sens, tu ne peux que recevoir :( ...
seul méthode pour pouvoir envoyer et recevoir : passer en androïd 2.0 (--> aller dans "parametres" --> "A propos du telephone"-->"Parametres supplémentaires"-->décocher "stockage de masse uniquement" puis tu branches ton tel sur l'ordi avec le logiciel et tout et tout, et la ta Maj se fait toute seul (en théorie ... :-s)
En esperant avoir pu te renseigner
bonne après midi
CRADLE - 28 avril 2010 à 02:29
salut,
tout à fait, mais je crois que la version 2.1 pour le Spica est arrivée, je l'ai installé avec le logiciel "NPS", j'ai fait l'experience avec un Sony Errixon, et là surprise tout est passé, musik, image , vidéo:-)))))
Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et moi j'aimerais envoyer un sms et qu'il parte correctement ?
ils mettent :" le message n'a pas été envoyé..
Le num de centre de message est bon.

Je pense le renvoyer pour remboursement car apparemment, plusieurs l ont renvoyé en SAV pour réparation et ils l'ont renvoyer et ça marchait toujours pas, abusé;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Bon je viens d'acheter ce samsung et j'en suis tres contente, par contre je n'arrive pas a faire la maj avec new pc studio qui detecte meme pas le portable meme si je decoche le stockage de masse!
Quelqu'un a la solution?
merci
CRADLE - 28 avril 2010 à 02:31
Salut,

Télécharge le logiciel "NPS", je pense que cela fonctionnera.

Cordialement,
xena - 23 mars 2011 à 16:32
moi j'ai un galaxy spica et j'ai internet sur celui ci et je veux télécharger des jeux gratuitement parce qu'il n'y en a pas quelqu'un pourrer m'aider merci d'avance
Clem - 25 août 2011 à 11:13
Il faut pas passé par PC studio mais par Kies air
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait non j'ai reussi :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Installez une rom alternative comme Galaxo de Drakaz et l'autonomie ainsi que la fluidité changera.... voir sur http://www.mobilesmods.com pour plus d'infos.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
shazam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
TRES content de mon Galaxy S, un conseil pour épargner la batterie, couper wifi, 3g et gps si pas utilisés, sinon ce téléphone est une vraie merveille.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
VERIFIE QUE TU N'EST PAS AVEC le bluetooth branché et / ou le wifi activé. Faire attention car autonomie de 6-7 h max
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
I think this phone is very good. I like it very much
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung galaxy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
samsung galaxy - page 2