Rechercher : dans
Par :

Samsung galaxy

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 15:12:20 r34, le 26 aoû 2009 à 19:06:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je vien d aquerir le samsung galaxy et je souhaite savoir quels application faut il avoir et quel application valent le detour et qussi savoir si c est normale que en utilisation normale mon galaxy ne tien meme pas une journé
merci d avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « samsung galaxy » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Utiliser le réseau MSN sur un téléphone portable sans Messenger VoirTout d'abord, télécharger le logiciel eBuddy sur votre ordinateur en sélectionnant le téléphone que vous possédez dans la liste, et ensuite cliquez sur le lien "JAR File". Une fois téléchargé, transférez-le sur votre mobile via Bluetooth, ou en...

1

kaka083, le 3 sep 2009 à 12:30:42
  • +3

Moi aussi j'ai le galaxy et effectivement il tient pas longtemps. Pour qu'il dure assez longtemps il faut desactiver le wifi la 3G le BT et tout des que tu t'en sers pas.

Répondre à kaka083

2

Olive, le 10 sep 2009 à 18:58:54

Bonjour et merci du conseil.
Cependant, comment fais-tu pour désactiver le 3G sur le téléphone ?
Merci d'avance.

Répondre à Olive

3

cyrillou82, le 17 sep 2009 à 22:25:53
  • +6

Les appli sympa pour le galaxy coté pratique je conseil "advenced task killer" qui permet de fermer toutes ampli en veille et éviter de consommer inutilement de la batterie, on peut trouver aussi des émulateur de super nitendo et game boy advence, par contre pour la batterie c'est un peu compliquer voila 3 astuce que j'ai trouver pour qu'elles tienne car avant elle tenait 8h au mieu:
1-il ne faut pas utiliser la house fournie avec le téléphone car comme elle est étroite, elle appui sur les touches sur le coté
2-il faut s'assurer que toutes les appli soit fermée (utiliser le logiciel que j'ai préciser au dessus)
3- la plus longue et compliqué il s'agit de mettre à jour le télephone pour cela il faut d'abord installé "Samsung New PC Studio" ensuite sur le téléphone aller dans paramètres-> A propos du téléphone-> Paramètres avancés et désactivé le stockage de masse, brancher le telephone avec la prise USB, lancer New PC Studio sélectionner "Mise à jour" puis sélectionner l'onglet "mettre à jour le périphérique" selectioner le téléphone et le tour et joué

NB: la mise a jour est nécéssaire que pour les galaxy en G1 pour voir la version utilser aller dans paramètres-> a propos du téléphone et regarder a "version de bande de base" et voir la fin du numéro de version si c'est un G1 c'est a mettre a jour si c'est une G8 c'est bon ^^ voila

Répondre à cyrillou82

4

r34, le 19 sep 2009 à 20:44:27
  • +1

J ai un probleme mon bluetooth ne fonctionne pas je ne peut recevoir ni musique ni immage d un autre telephone meme si je suis associer a ce meme telephone help me

Répondre à r34

5

kamalb, le 25 sep 2009 à 11:05:17
  • +9

Bonjour
pour le blutouth c'est normal ,par ce ke c'est le system android ki fai le probleme mais ca existe des aplication a telecharger .

Répondre à kamalb

6

r34, le 25 sep 2009 à 15:06:27

Et pourai-je avoir le nom de l aplication svp

Répondre à r34

7

anais, le 19 oct 2009 à 12:36:55
  • +2

J'ai egalement le sansung galaxie j'ai regarder pour les mise a jour mon tel et a jour je suis en g8 par contre j'ai telecharger le news pc studio trouver sur le site sansung et je n'arrive pas a l'installer il me dit erreur error inisialisation setup file

car moi ce que j'aimerais faire ces trouver le moyen de connecter mon pc sur mon ordi pour naviguer sur le net il est possible de le faire avec ce logiciel mais pourquoi je n'arrive pas a l'installer merci de m'aider

de me dire comment je peut le connecter au pc pour naviguer sur le net merci

ana

Répondre à anais

8

willsdu27, le 25 oct 2009 à 15:12:20

Bonjour moi aussi j'ai fait l'acquisition de se magnifique téléphone le souci c'est que il est bloquée Bouygues et moi je suis chez orange aides moi svp

Répondre à willsdu27