Les appli sympa pour le galaxy coté pratique je conseil "advenced task killer" qui permet de fermer toutes ampli en veille et éviter de consommer inutilement de la batterie, on peut trouver aussi des émulateur de super nitendo et game boy advence, par contre pour la batterie c'est un peu compliquer voila 3 astuce que j'ai trouver pour qu'elles tienne car avant elle tenait 8h au mieu:
1-il ne faut pas utiliser la house fournie avec le téléphone car comme elle est étroite, elle appui sur les touches sur le coté
2-il faut s'assurer que toutes les appli soit fermée (utiliser le logiciel que j'ai préciser au dessus)
3- la plus longue et compliqué il s'agit de mettre à jour le télephone pour cela il faut d'abord installé "Samsung New PC Studio" ensuite sur le téléphone aller dans paramètres-> A propos du téléphone-> Paramètres avancés et désactivé le stockage de masse, brancher le telephone avec la prise USB, lancer New PC Studio sélectionner "Mise à jour" puis sélectionner l'onglet "mettre à jour le périphérique" selectioner le téléphone et le tour et joué
NB: la mise a jour est nécéssaire que pour les galaxy en G1 pour voir la version utilser aller dans paramètres-> a propos du téléphone et regarder a "version de bande de base" et voir la fin du numéro de version si c'est un G1 c'est a mettre a jour si c'est une G8 c'est bon ^^ voila