Rechercher : dans
Par :

Quel est le meilleur navigateur web

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 09:19:48 kmyounes, le 26 aoû 2009 à 18:27:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai quelques problemes avec internet explorer 6 il est lent au demmarage de l'aplication et pas tres rapide alors je veux le changer et avoir un navigateur plus rapide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « quel est le meilleur navigateur web » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? Voir Vous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
McAfee SiteAdvisor [Module pour navigateur web (add-on)] VoirMcAfee SiteAdvisor® est un module intégrable à votre (vos) navigateur(s) Internet (Internet Explorer et Mozilla Firefox) afin d'accroitre la sécurité de votre ordinateur sur le Web. Développé par les laboratoires McAfee, cet add-on vous averti...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
Télécharger XTREME Surfer VoirXtreme Surfer est un outil de navigation permettant d'afficher quatre pages sur une seule fenêtre. Pour utiliser ce navigateur multi écran, il suffit juste d'ouvrir le programme. Il fonctionne sur tous les navigateurs Web pour Windows. Une fois que...
Télécharger Camino VoirCamino est un navigateur web open source développé dans le but de produire les meilleures expériences possibles pour les utilisateurs de MacOSX. Le projet Camino travaille dans la création d'un navigateur le plus fonctionnel et le plus élégant...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

UsainBolt, le 26 aoû 2009 à 18:28:35

Moi je te répondrais TOUT sauf ie!

Répondre à UsainBolt

2

slimeshooter, le 26 aoû 2009 à 18:29:09

Moi je te conseille google chrome, vraiment rapide, tres intuitif et simple a pratiquer, le MUST.
Système de favoris vraiment bien,idem pour l'historique et le reste

Pas tres connu par contre

Répondre à slimeshooter

3

Sollis, le 26 aoû 2009 à 18:29:34

Mozilla Firefox est le bon choix :o)

* Le plus rapide
* Étonnamment personnalisable
* Sécurisant pour l'utilisateur

Répondre à Sollis

4

UsainBolt, le 26 aoû 2009 à 18:29:46

Mozilla firefox
google chrome
safari
opéra

Moi perso, je suis satisfait de firefox...

Répondre à UsainBolt

5

slimeshooter, le 26 aoû 2009 à 18:30:52

Je trouve que chrome et plus rapide que firefox

Répondre à slimeshooter

6

UsainBolt, le 26 aoû 2009 à 18:32:47

J'ai pas encore testé, j'en profite pour le faire
je donne mon avis après...

Répondre à UsainBolt

7

slimeshooter, le 26 aoû 2009 à 18:33:27

Ok ^^

Répondre à slimeshooter

8

kmyounes, le 26 aoû 2009 à 18:35:33

Mais j'ai pas un ordinateur tres performant j'ai que 128 de ram et 32 carte graphique alors le quel va marcher sur mon pc

Répondre à kmyounes

9

Usain Bolt, le 26 aoû 2009 à 18:36:49

Ouais, google chrome me semble plus rapide. Par contre, faut s'habituer à la présentation...
Ca change

Répondre à Usain Bolt

10

kmyounes, le 26 aoû 2009 à 18:38:00

Usain Bolt t sur que google chrome va marcher ?

Répondre à kmyounes

14

Usain Bolt, le 26 aoû 2009 à 18:39:29

Je pense oui

Répondre à Usain Bolt

11

Usain Bolt, le 26 aoû 2009 à 18:38:33

Moi je te répondrais de les tester, celui qui te plait le mieux et qui tourne bien sur ta machine sera ton choix

Répondre à Usain Bolt

12

slimeshooter, le 26 aoû 2009 à 18:39:12

Ouais ca change . Mais bon en général le temps d'adaptation est tres courte.
Si tu veux de l'aide pour l'interface demande moi .

Répondre à slimeshooter

13

kmyounes, le 26 aoû 2009 à 18:39:12

Ok merci les gars pour votre aide

Répondre à kmyounes

15

Sollis, le 26 aoû 2009 à 18:40:08

Rapide ne veut pas dire puissant. J'ai trouvé la petite phrase qui va avec : Paris aux heures de pointes : on la traverse moins vite avec une Ferrari ultra-puissante qu'en mobylette :)

Sinon, question apparence, c'est vrai que Google ne mise pas beaucoup dessus !

Répondre à Sollis

16

slimeshooter, le 26 aoû 2009 à 18:40:58

Apres quelques favoris ajouté et quelques jours d'essaies, les favoris les plus visité vont s'afficher directement sur la page d'accueil de google chrome et tu pourra juste cliquer pour t'y rendre. Mais tu peux tres bien choisir que ce soit direct un moteur de recherche qui s'affice quand tu l'ouvre. A toi de voir ^^

Répondre à slimeshooter

17

slimeshooter, le 26 aoû 2009 à 18:44:09

Franchement je prefère l'apparence de chrome que firefox, mais bon chacun ses gouts

Répondre à slimeshooter

20

Sollis, le 26 aoû 2009 à 18:47:27

Oui mais l'apparence de Firefox, si tu n'aime pas, tu peux la changer ! Moi c'est ce que j'ai fait, sinon c'est vrai que c'est un peu trop... banal.

Répondre à Sollis

18

Usain Bolt, le 26 aoû 2009 à 18:45:29

Oui, je trouve ca pas mal... Je trouve seulement l'interface un peu minimaliste ...

Répondre à Usain Bolt

19

Le-Chat, le 26 aoû 2009 à 18:47:26
  • +1

Chrome est plus rapide que firefox, et opera est plus rapide que chrome ^^

lien d'opera 10 :

http://www.opera.com/browser/download/?ver=10.00b3 Chuck Norris a gagné le Vendée Globe avec une barque. / Quan­d Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck No­rris. / Chuck Norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit e­n Chuck Norris. / Chuck Norris peut finir un jeu vidéo avec ­sa démo.

Répondre à Le-Chat

21

Sollis, le 26 aoû 2009 à 18:48:22

Ah ah =) Il ne manquait plus que toi là ^^

Répondre à Sollis

22

Usain Bolt, le 26 aoû 2009 à 18:52:35

Et ya moyen d'importer ses favoris à part d'ie?

Répondre à Usain Bolt
Collection CommentÇaMarche.net