Rechercher : dans
Par :

Serveur introuvable sur Urban Terror 4.2

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 22:12:34 paula_jones, le 26 aoû 2009 à 18:16:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme avec ma connexion internet:

Je voudrais jouer à UT en ligne mais je ne trouve aucun serveur.
Cela ne vient pas de mon ordinateur car je peux jouer sans probleme sur des serveurs chez un pote
est-ce que il faut faire une manipulation spéciale sur le modem pour que sa fonctionne enfin?

Merci beaucoup de votre réponse a+

Configuration: Windows XP
Firefox 3

Meilleures réponses pour « serveur introuvable sur Urban Terror 4.2 » dans :
Faire une vidéo d'un match Urban Terror VoirIl est facile de faire des vidéos de bonne qualité de vos matchs Urban Terror en AVI. Enregistrement Rendu du fichier .AVI Astuces Note pour Linux Bug: Limitation à 2 Go Conversion de la vidéo Corriger contraste et couleurs Réduire la...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Introduction à Urban Terror VoirIntroduction Installation Sous Windows Sous Ubuntu 9.04 (Jaunty) Autres systèmes Vitalité et dommages Vous équiper Déplacements et endurance (stamina) Les modes de jeu Démarrer le jeu Liste de serveurs sans lancer Urban...

1

paula_jones, le 26 aoû 2009 à 22:12:34

Oh la monstre Bourde c'est pour la 4.1 ....

boulet....

Répondre à paula_jones