Rechercher : dans
Par :

Création site web avec espace client.

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 17:28:19 ptilou69, le 26 aoû 2009 à 18:13:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai créer mon site web avec un espace client, j'ai fais des recherches sur internet ou on parle de SQL et php. Mais j'aurai aimé savoir si il existe un site ou si quelqu'un pourrai me donner un site web "tout prêt" avec un espace client (pour telecharger des fichiers au format pdf.) que j'aurai juste à configurer et transferer à mon ftp.

Merci à tous pour votre aide !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Création site web avec espace client. » dans :
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

caccia, le 27 aoû 2009 à 17:28:19

Ca se fait mais ça se paye...

Répondre à caccia