Rechercher : dans
Par :

Linux Mint live cd ou non ???

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 14:09:20 1@@9, le 26 aoû 2009 à 17:58:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je vien de decouvrir ce linux mint mais je suis un debutand je voudrai savoir si c un live cd et si oui commet le fait fonction merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Linux Mint live cd ou non ??? » dans :
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Créer un Live USB de Linux à partir d'un Live CD VoirLa plupart des distributions Linux sont disponibles sur un live CD, qui permet de démarrer un système directement à partir d'un CD sans l'installer sur son ordinateur. Cependant, les live CD prennent de l'âge... Les supports amovibles tels que les...
Super Grub Disk Live CD VoirPrésentation Site de téléchargement Utilisation Lancement de Super Grub Disk Réparer Grub Restaurer MBR-retour à Windows Présentation La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur...

1

le hollandais volant, le 26 aoû 2009 à 22:44:20

Salut!

En fait un live CD est un CD sur lequel tout le système est déja installé pour te permettre de tester Mint sans toucher au disque dur.

Pour le teste, tu met le CD dans le lecteur, et tu redémarres l'ordi. Tu démarres sur le CD-rom en appuyant sur F8 ou F1 ou la touche qui te permet de choisir le périphérique de démarrage lorsque l'ordinateur démarres juste (le BIOS).

Ensuite, tu choisis le lecteur de CD et tu suis les instructions. Windows : il y a mieux... mais c'est moins cher.

Répondre à le hollandais volant

2

1@@9, le 27 aoû 2009 à 12:19:55

Bonjour le hollandais volant, et Merci pour les info
tres bonne journee

Répondre à 1@@9

3

le hollandais volant, le 27 aoû 2009 à 14:09:20

Toi aussi :-)

derien^^ Windows : il y a mieux... mais c'est moins cher.

Répondre à le hollandais volant
Collection CommentÇaMarche.net