Créer une discussion Signaler

Casting film disney pour une fille de 12ans [Résolu/Fermé]

laura - Dernière réponse le 9 févr. 2015 à 11:23
Bonjour,
je voudrai savoir si vous avez un casting pour un film ou une série disney pour une fille de 12 ans .
comme high school musical ou hannah montanah.
si vous avez une annonce de se genre veuillez me prévenir s'il vous plaît .
merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+90
moins plus
se genre d'annonce sont impossible a trouver désolé de te gacher ton rêve mais pour jouer dans un film disney il faut savoir parler courament l'anglais et il faut habité en amérique puisque les roducteur de disney se trouve en amérique et en plus de sa connais tu une actrice française connu comme angelina joli ou comme tu dit miley cyrus vanessa hudgens ashley tisdal ou encore kristen stewart elle son toute américaine et on presque toute un parents qui travaillais dans le cinéma. La seule personne française qui est jouer dans un film connu est Marion cotillard qui a reçu plusieur oscar pour le film la mome ou sinan il y a aussi clémence poésy qui a jouée dans harry potter et la coupe de feu. C'est vraiment très dure de percé dans ce métier si tu aimerais être actrice commence par faire de théatre ensuite si tu veut vraiment être reconnu il faut que tu aille habité aux états unis plus tard kan tu aura fais tes étude vers les 20 ans mais ne tard pas trop non plus parce que plus tu es jeune plus tu a de chance de jouée dans un film mais ne te fait pas trop d'idée si jamais tu arrive a jouée dans un film américains se qui est presque impossible tu ne doit pas te faire d'idée il y a plein d'actruce américaine qui ont jouée dans de bon film mais qui ne sont pas connu. V'est déja très dure de devenir une actrice américaine mais de devenir le centre du monde des paparazzi je pense que c'est impossible surtout pour nous les français. by en espérant que tu arrivera tout de même a vivre ton rêve =)
PS: Tu peut aussi comencé par joué dans un film français ou par une pièce de théatre ou sinon j'ai une idée pour toi je croi que tu est un peu trop jeune mais je pense que d'ici 1 ou 2 ans tu pourra te présenter a l'éléction miss teen france c'est miss france ado c'est déja un début donc je t'explique un peu comment faire pour le devenir alors d'abord tu envoi ton dossier d'inscription avec une photos de toi en robe de soirée une autre en mode normal jeans tee shirt ou mini shirt chemise tu vois le genre décontracté et une autre en maillot de bain après tu est selectionné ou pa si tu l'est tu pars pour paris pour le concoure ou comme dans miss france tu défile avec une robe de soirée ensiute maillot et pour finir décontracté attention il y a beaucoup de candidats même après la selection a paris il y a au moins 50 candidat perso je ne me suis jamais inscrite je l'ai découvert cette année et j'espère que tu réalisera ton rêve devenir une célèbre actrice j'ai moi aussi le même rêve que toi.

si tu a des questions n'hésite pas je viendrais souvent sur cette page

kenza taggae alexz - 27 déc. 2009 à 12:53
bonjour je m'apelle kenza je voulais te demander ou a tu trouver le casting de miss france ado merci beaucoup
!!!
--eliise-- alexz - 3 janv. 2010 à 12:45
les filles je crois qu'on a toute le meme reve et je pense qu'il faut ce bouger les fesse et faire des casting peut importe l'age !!
et puis au fur et a mesure que l'on fais des casting on tombera sur un film ou une serie qui nous ferra connaitre!!
mais il ne faut pas abandonner!!
Hascoet- 20 févr. 2010 à 20:03
Oué ta raison mais tu pourait m' explique comment faire pour trouver de petite annonces stp =D
bibi alexz - 12 avril 2010 à 21:00
salut les fille
ben vous pover toujour chercher sur internet des ptite annonce
moi jai passer un casting dans ma vie et c pas pas gagner
léa justin alexz - 1 juin 2010 à 09:00
on veut faire un fim de vampire et d'action pour des fille de 12 et 13 ans
meldib alexz - 16 janv. 2015 à 16:48
imossible faux habiter en amerique pour la langue c est rien ci tu parle pas anglais pr eu c est juste l apparence il peuve traduir la langue francais en anglais
Répondre
Réponse
+18
moins plus
Bon je voudrais pas casser vos rêves mes ptites mais c'est pas donné à tout le monde d'être actrice que se soit en Amérique ou en France ( surtout en France ) c'est bien d'avoir des rêves mais faut comme même avoir les pieds sur terre , et ca de tout temps avant toutes les petites filles voulaient être hôtesse de l'air et tous les petits garçons voulaient être pilote ou cosmonautes ( c'est un exemple parmis tant d'autres) mais bon combien de filles deviennent actrices 1 sur 100 000 ? Et combien sont reconnus ? 1 sur 1 000 000 ? Allez les nanas redescendez de votre nuage , vous verrez quand vous devrez choisir réellement votre orientation et votre filière vous serez à des milliers de lieux de ces rêves enfantin et vous vous direz << Ahh quand j'étais petite je voulais être actrice , et maintenant ? >> . Encore une fois je m'excuse peut être que ce que j'ai dis pourrait être mal pris , mon intention était juste de vous ouvrir les yeux pas d'être blessante.

bon courage comme même il en faudra !

PS : regardez c'est un bon début vous voulez être actrice et vous vous faite déjà un film ! pas mal

lilpop_x3 maissane49 - 23 janv. 2010 à 19:37
Haahaahaa ! MDR Tu me fait troop rire =')

Mais merci quand meme de ton derangement !
Looyde maissane49 - 24 mars 2010 à 14:17
Saluut !
Sa me fait rire, car les gens qui disent sa c'est que il voulait être actrice ou acteur et il n'ont pas été reconnue, donc ... Ecoute, c'est pas de ma faute si tu a pas été reconnu (:
Allez Byee
Modern'"Cast maissane49 - 31 mars 2010 à 17:15
Je voulais envoyez le message à Alexz et Laura excuse moi Maissane49 !
Marion maissane49 - 11 avril 2010 à 20:53
Alalala t'a rien de mieux a faire que de décourager les autres...
Ils ont des rêves ok , mais qui n'en a pas ! =P
Je suis désolé de te dire sa mais on voit plein d'acteurs & d'actrices qui passent a la tv non ?
Donc si ils passent c'est que d'un côté ils ont bien réussi et je ne pense pas qu'il font sa parcequ'il y sont forcé , non si il ce sont lancés dans le monde du cinéma c'est qu'ils en avaient envis quelque part et que c'etait leur rêve donc dit ce que tu veux mais sache que tout les acteurs et actrices que tu as vu a la télévision , on eu un reve qui c'est réaliser alors je te conseille de te la fermer !! ( désolé pour le mot )
rosa18 maissane49 - 12 avril 2010 à 09:42
Ouai sauf que quand t'es une gamine de 9 ans tu ne peux rien faire sachant que les goss de riches passent avant toi ! Tourner vous plutôt vers un autre métier. Je sais je casse les rêves mais des tas de gens se sont déjà brûlés les ailes en donnant tout pour le show-biz. Sinon il faut participé à des stages pour se perfectionné en théâtre avec une caméra ( traduction: fais quelques années de théâtre et après fais le stage de travaille du théâtre devant une caméra)
Les producteurs font la différence entre celles qui ont des années de théâtre derrière elles et celles qui sortent de leurs maisons en se disant que elles sont les meilleurs ! Le talent ne vient pas comme ça, même pour celles qui en rêvent il faut pratiquer !

Bonne continuation.
mariondu72700 maissane49 - 13 avril 2010 à 16:00
il faut croire en vot réve les filles étre actrice c dur mai si vous travailler dur je suis sur que vous pourrez aler LOIG

il faut réver pour vivre
rosa18- 13 avril 2010 à 18:26
Et surtout savoir écrire loin ! Apprend bien à l'école avant de devenir actrice sinon tu ne saura toujours pas écrire le mot "loin" à 40 ans !
Réponse
+10
moins plus
Pour infos les filles, il faut être majeur pour être actrice dans disney ! Je veux pas jouer les rabat-joies mais si vous ne me croyez pas aller sur leur site avec les casting! Vous verez bien les photos des filles qui sont prise !
Attendre jusqu'a environ 18 ans ce n'est pas si long que ça ! enfin tous dépend la personne ^^ ! Regardez autour de vous, les casting pour les filles de votre âge et tous ça... Surtout jouez-là vous même et peu être que un jour, je vous verez à la télé ou au ciné !!! Pour les sites de castings gratuit vous avez:
- http://ibzocasting.com/site/page.php?318
- TV-Casting.fr

Et encore plein d'autres sites ! Participé au Représentation de votre école/collège/lycée, pour les apprenti-chanteuses, il y a la chorale de votre établissement où vous pouvez peut-être être repéré lors d'un concert ou même par la prof! Prenez des cours dans les grandes écoles. Vous pouvez aussi vous faire remarquer dans une colonie (comme moi) où il y a un groupe de musique (moi c'était un groupe de rock). Il faut que ce groupe est des personnes majeurs (ils avaient 25 ans). POur vous dire où j'en suis arrivé:
J'ai fait un concert à Lorient avec eux! C'était MA-GI-QUE ! Alors faites vous remaquez, Lancez vous !
La timidité et le show-biz ne sont pas compatible! Alors essayé de la chassé et restez vous même, ne changez pas pour un autre personnage !
Si vous voulez plus de précision sur comment réussir, etc... Poster un petit message et je vous répondrez!
Par contre, je n'accepte pas les demandes de groupe! Désolé les filles (et les gars ^^).

Bisous, Bisous !

--eliise-- rosa18 - 12 janv. 2010 à 17:01
salut les filles si vous auriez un petit conseil contre la timidité répondez moi vite
s'il vous plait
merci!!
Camille rosa18 - 6 avril 2010 à 21:20
Jai déja tourné dans un film moi depuis toute petite je fais du théàtre j adore je veux devenir actrice !!!!!!!!
claire123- 9 févr. 2015 à 11:23
Comment as tu fait pour pouvoir tourner dans un film ? Je veux dire comment ad tu fait pour accéder a une telle opportunite ? Merci.
Répondre
lol rosa18 - 29 oct. 2013 à 18:31
Martina stoessel a commencer les sériés Disney a 15 ans alors chuuut !
Répondre
Réponse
+8
moins plus
bonjour les filles ,
je vais vous donnez mon avis :
1) que tu sois française ou américaine je vois pas ce que ça change vu qu'il y a des producteurs à paris.
2) tes parents doivent être d'accord
3) As-tu pris des cours de théâtre dans une grande école où on peut te dire si tu a vraiment un talent ou pas ?
4) peut-tu te déplacer à Paris ? (aucun producteur ne viendra te chercher chez toi il ne faut pas rêver !)
5) 12 ans c'est très jeune, il vaut mieux attendre que tu es 16 ans ou même 18 tu aura le plus de chance à cette âge là.
6) /!\ noublie pas l'école /!\ (très important , car si pour une raison tu n'es plus bonne dans le domaine où tu es , le producteur ne va pas te garder , j'espère que tu ne finira pas femme de ménage !)
7) cherche des castings sur internet , fais toi un book .
8) il y a aussi une élection mini-miss france 2011 .
9) incroyable talent aussi

Si toutes ces options sont claires pour toi , je te souhaite bonne chance dans le monde du show-biz mais fait attention avec qui tu travaille ! moi aussi j'ai 12 ans , j'ai un bon niveau en chant, piano et théâtre alors je me présente à des castings , et qui sait peut-être que on se rencontrera dans une émisson !

bisous à toutes et bonne continuations dans vos recherches !

chtiraleuse rosa18 - 9 janv. 2010 à 01:52
bonjour,
interessee par ton annonce peut tu me dire comment et ou me renseigne pour l inscription pour mini miss 2011
merci
Réponse
+8
moins plus
cc
je crois qu'on a toute le meme reve et je pense qu'il faut ce bouger et faire des casting peut importe l'age !!
et puis au fur et a mesure que l'on fais des casting on tombera sur un film ou une serie qui nous ferra connaitre!!
mais il ne faut pas abandonner!!

Réponse
+6
moins plus
je pense que c'est possible mais quil faut faire enormement de recherche et avoir des contacte mais je pense les gens quil dise que c'est impossible sans les ofancer on tors car les gens qui joue dans hanna montana et high scool musical on leur a dit que c'était impossible et les voila des grandes star connu alors je voi pa pourkoi nous alors il faut pa abbandonné sont reve et si bvous trouver pas pourkoi pas commencer a touner dans une pub il y a des annonce!!!

Réponse
+6
moins plus
Je ne suis pas d'accord avec toi car :
1) high school musical et hannah montana sont en AMERIQUE ! pas en france !
2) Ils sont beaux (en physique)
3) Ils ont été pistonées
4) Vanessa fait maintenant des pub pour les boutons d'acnée ! (beurk !)
5) Ils ont la réputation de faire des films pour enfants alors va essayer de faire une carrière à 30 ans avec ça !
6) Les pubs c'est très bien sauf 99% des pubs pour débutants ne sont pas très flateuses ...
C'est super de croire en un rêve mais noubliez pas l'école ...
Et pour répondre à la question de lllallla pour le dire à tes parents voici une petite astuce :
1) dis leur quelque chose à table ou devant la télé (quand ils sont détendus) du genre de " vous savaient moi j'adore la comédie ! Il y a des producteurs qui m'ont demandé de participé à une de leur réalisation ! Ce serai super si je pouvais car ça m'apporterais de l'expérience pour plutard ! Et je ne tremblerais plus comme une feuille quand on demande de réciter les poésie (ou un truc dans le genre) "
Après ça si tes parents ne veulent toujours pas n'essaye pas d'y aller sans leur accord, ça briserais la confiance entre vous minime soit-elle ! Si c'est ton anniversaire dit leur avant la fête car après ils seront (normalement) assez crevé ! Sinon il y a aussi l'option bonnne note ! Où encore le "Maman, Papa , ils m'ont prises !!! ils m'ont prises (a dire en criant et d'une voix joyeuse) " Tout ça on l'apprend en théâtre et celui-ci peut vous être super utile une voix sur scène ou dans une situation assez difficile =)

A+ les filles !

Réponse
+6
moins plus
merci de m'avoir défendu ! Tu as raison il ne faut pas se décourager est c'est des filles qui te décourage qui sont jalouses --' Mettez vous en avant sans pour autant faire la grande "geule" . Au faites lolipop, j'aimerais ben avoir tes pubs et films où tu as joué . ça se trouve t'es super timide et c'est pour ça que tu es venu sur ce forum ! Alors ce serais sympa de respecter les filles qui sont là et c'est pas sympa de les rabéssé surtout quand tu as à peine 1 an de plus qu'elles. Sinon continuer les filles, battez vous !

Bon courage à toutes et bisous !

--eliise-- rosa18 - 22 févr. 2010 à 11:39
ouais c sympa de nous encouragez surtout que c dur de chercher des castings quand on habite pas a paris!
mais bon ... faut faire avec!
bon salut!
ne vous decouragez pas!!!
lol rosa18 - 29 oct. 2013 à 18:38
Tu racontes depuis longtemps tu monopolise le forum on a compris tu crois pas en nous tant pis pour toi mais nous au moins on a du talent c les gens qui n'en on pas qui brises le moral de ce qui en ont mais bref!
Répondre
Réponse
+5
moins plus
Salut ! moi je vous dis que pour être dans un film disney c'est super dur il y a au moins 1 000 000 de personnes qui y participent aussi et sur ces 1 000 000 de personnes il y a que 1 élu gagnant(e) ...

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

je m'appelle maria, et je cherche de nouveaux talent.J'ai vu ta demande et tout d'abord si tu veux jouais dans mon prochain film le rôle principal de Lucie il faudrait que tu sois assai grande et mince ,que tu sois souple et que tu es une très très bonne diction.Si tu répond parfaitement a ces critère tu peux me contacter au 03.54.76.02.90 parles en a tes amies.

A bientôt j'espère.

Réponse
+4
moins plus
Et le plus souvent c'est du pistonnage ........ alors comme dit maissane49, vaut meux se concentré sur ses études ! en tout cas j'espère bonne chance à toute! Au faites pour celles que ça intérésse disney à 3 castings pour les rôles de princesses ! Par contre il faut être majeur car ils emploient en CDI ou un autre contrat de travail dans ce genre ...

Réponse
+4
moins plus
salut, c'est encore moi !!!
Enfaite je cherche des casting près de Vincennes ou de St maur,
Merci d'avance !!!

Réponse
+4
moins plus
Slt pour tourner une série ou un film disney il faut d'abord parler Anglais correctement et trouver une annoce :)

Réponse
+4
moins plus
bonjour moi aussi je voudrais devenir une star mais je n'ai que 10 ans mes copines me dissent que je chante trés bien (et joue bien la commédit)mais le seule petit probéme comment devenir une star? et a 10 ans en plus??!! réponder je vous en pri

Réponse
+3
moins plus
J'ai l'âge que j'ai c'est bon me fait pas la morale! J'essaye juste de dire au fille qu'il faut commence par petit pour voir grand! Moi aussi je cherche de nouvelle expérience et tous le tralala ^^ . Et puis ce n'est pas la peine de découragée élise! Il suffit quelle apprenne à dompter sa timidité par des cours de théâtre par exemple!
Et je ne veux pas dire, mais tu ne réponds PAS du tout au sujet! sur ceux je ne vais pas m'énerver car le sujet n'en vaut pas la peine! Au faites t'a des expérience dans le monde du chant ou du théâtre ?? Par contre je suis d'accord avec toi sur un point c'est que demandé des conseils sur ça à des inconnu faut vraiment être désespéré xD.

Allez les filles bon courage!

lilpop_x3 rosa18 - 13 janv. 2010 à 16:10
Alors , pour repondre a ta question , j'ai fait 2 film && 1 Pub ! Donc j'ai de lexperience ! Et je trouuve que t'es vache de donner de faux espoir aux gens !!! Salut Salut ;)

Ps :Pah la peine de repondre , c'est des enfantillage ... On va s'enerver x)
--eliise-- rosa18 - 15 janv. 2010 à 19:15
écouter les filles vous n'allez vous engueler quand meme!!
et je demande des conseils a des "inconnu" car vous etes je pense expérimenter dans ce domaine et c'est pour sa que je vous le demande a vous!!
et oui je suis aussi un peu désespéré
et je pense que quand on veut quelque chose et que l'on fais tous pour y arriver on y arrive!!
bye
Réponse
+3
moins plus

Mrs H MissTyler - 25 avril 2010 à 17:50
Je suis désolé de te gronder a chaque fois miss =( mais si tu étais allé VRAIMENT au états-unis, je pense que tu saurais l'écrire CORRECTEMENT ! Je rapelle aussi que ce forum n'est pas là pour dire "je veux être actrice ou chanteuse" mais pour aider Laura a le devenir/ Je ne sais pas si tu te rend compte de l'âge de Hannah montana mais tu a 5-6 ans à prendre. Commence déjà par passé en 5ème, passé ton brevet des collèges en 3ème et ton Bac en terminale. Après tu veras demande-toi tu veux toujours être actrice et chanteuse et à mon avis la réponse sera non . C'est comme quand vous aviez 10 ans et que vous vouliez être vétérinnaire ! Et parler anglais en 6ème ne se résume pas à avoir 17,27 de moyenne. Je pense que tu ne s'es pas étudier un livre ENTIEREMENT en anglais sans personne pour t'aider. Alors ma fille, attend d'avoir 16-18 ans avant de te présenter. bye
Réponse
+2
moins plus
salut moi j'abite metz maais je pe me deplacer a paris !

Réponse
+2
moins plus
Elise , pour ta question concernant le theatre , ce n'est pas une aide .. Pour plusieurs des castings que j'ai passer , les filles qui faisait du théatre en fesait toujours trop . Le théatre , ce n'est pas le cinéma . Concernant une agence a toulouse , j'en ai trouver une , c'est une agence de mannequin , et qui prend aussi les jeunes acteurs . Ce n'est pas grave si tu n'as pas encore d'experience :) !

AGENCE KALAO
16 rue des Poitiers
31000 Toulouse
info@agencekalao.com
tel : 05 61 63 17 40
http://www.agencekalao.com/

Voila !

--eliise-- lilpop_x3 - 18 janv. 2010 à 19:40
mercii lilpop c vraiment gentil de ta part!
mais quand on fais un casting ya tous les autres candidats qui te regardes?
Réponse
+2
moins plus
Je sais !
Il y a Disney Chanel Talent !
biensur ke la il t'accepterons di men des nouvelles !
bsx
p.s:Moi jè postuler pr un casting et il mon accepter pr tourner un film torai a une petite idée commen je pourai le dire a ma famille enfin surtout a mes parents stp ?
Bsx =)

Lorèènee lllallla - 9 mars 2010 à 20:04
Ta le meme probleme que moi, en parler a ces parent... -_-'
Looyde lllallla - 24 mars 2010 à 14:19
Ouai ya Disney Chanel Talent (:
Ah Moi aussi j'mapelle Lorène &é J'vait faire un cating .. On verras Bien (:
Réponse
+1
moins plus
Notre rêve c'est de faire un film comme les autre .
On est fortes en comédie et en sport .
100/100 forte
genre (la voltige, la gymnastique, l'équitation, le cirque (le trapeze fixe, le trapeze balant, le trapeze volant).

gros gros bisous

fanny et hemma

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.