Pour infos les filles, il faut être majeur pour être actrice dans disney ! Je veux pas jouer les rabat-joies mais si vous ne me croyez pas aller sur leur site avec les casting! Vous verez bien les photos des filles qui sont prise !
Attendre jusqu'a environ 18 ans ce n'est pas si long que ça ! enfin tous dépend la personne ^^ ! Regardez autour de vous, les casting pour les filles de votre âge et tous ça... Surtout jouez-là vous même et peu être que un jour, je vous verez à la télé ou au ciné !!! Pour les sites de castings gratuit vous avez:
-
http://ibzocasting.com/site/page.php?318
- TV-Casting.fr
Et encore plein d'autres sites ! Participé au Représentation de votre école/collège/lycée, pour les apprenti-chanteuses, il y a la chorale de votre établissement où vous pouvez peut-être être repéré lors d'un concert ou même par la prof! Prenez des cours dans les grandes écoles. Vous pouvez aussi vous faire remarquer dans une colonie (comme moi) où il y a un groupe de musique (moi c'était un groupe de rock). Il faut que ce groupe est des personnes majeurs (ils avaient 25 ans). POur vous dire où j'en suis arrivé:
J'ai fait un concert à Lorient avec eux! C'était MA-GI-QUE ! Alors faites vous remaquez, Lancez vous !
La timidité et le show-biz ne sont pas compatible! Alors essayé de la chassé et restez vous même, ne changez pas pour un autre personnage !
Si vous voulez plus de précision sur comment réussir, etc... Poster un petit message et je vous répondrez!
Par contre, je n'accepte pas les demandes de groupe! Désolé les filles (et les gars ^^).
Bisous, Bisous !
!!!
et puis au fur et a mesure que l'on fais des casting on tombera sur un film ou une serie qui nous ferra connaitre!!
mais il ne faut pas abandonner!!
ben vous pover toujour chercher sur internet des ptite annonce
moi jai passer un casting dans ma vie et c pas pas gagner