Casting film disney pour une fille de 12ans

Résolu/Fermé
laura - 26 août 2009 à 17:32
 claire123 - 9 févr. 2015 à 11:23
Bonjour,
je voudrai savoir si vous avez un casting pour un film ou une série disney pour une fille de 12 ans .
comme high school musical ou hannah montanah.
si vous avez une annonce de se genre veuillez me prévenir s'il vous plaît .
merci d'avance.
A voir également:

50 réponses

se genre d'annonce sont impossible a trouver désolé de te gacher ton rêve mais pour jouer dans un film disney il faut savoir parler courament l'anglais et il faut habité en amérique puisque les roducteur de disney se trouve en amérique et en plus de sa connais tu une actrice française connu comme angelina joli ou comme tu dit miley cyrus vanessa hudgens ashley tisdal ou encore kristen stewart elle son toute américaine et on presque toute un parents qui travaillais dans le cinéma. La seule personne française qui est jouer dans un film connu est Marion cotillard qui a reçu plusieur oscar pour le film la mome ou sinan il y a aussi clémence poésy qui a jouée dans harry potter et la coupe de feu. C'est vraiment très dure de percé dans ce métier si tu aimerais être actrice commence par faire de théatre ensuite si tu veut vraiment être reconnu il faut que tu aille habité aux états unis plus tard kan tu aura fais tes étude vers les 20 ans mais ne tard pas trop non plus parce que plus tu es jeune plus tu a de chance de jouée dans un film mais ne te fait pas trop d'idée si jamais tu arrive a jouée dans un film américains se qui est presque impossible tu ne doit pas te faire d'idée il y a plein d'actruce américaine qui ont jouée dans de bon film mais qui ne sont pas connu. V'est déja très dure de devenir une actrice américaine mais de devenir le centre du monde des paparazzi je pense que c'est impossible surtout pour nous les français. by en espérant que tu arrivera tout de même a vivre ton rêve =)
PS: Tu peut aussi comencé par joué dans un film français ou par une pièce de théatre ou sinon j'ai une idée pour toi je croi que tu est un peu trop jeune mais je pense que d'ici 1 ou 2 ans tu pourra te présenter a l'éléction miss teen france c'est miss france ado c'est déja un début donc je t'explique un peu comment faire pour le devenir alors d'abord tu envoi ton dossier d'inscription avec une photos de toi en robe de soirée une autre en mode normal jeans tee shirt ou mini shirt chemise tu vois le genre décontracté et une autre en maillot de bain après tu est selectionné ou pa si tu l'est tu pars pour paris pour le concoure ou comme dans miss france tu défile avec une robe de soirée ensiute maillot et pour finir décontracté attention il y a beaucoup de candidats même après la selection a paris il y a au moins 50 candidat perso je ne me suis jamais inscrite je l'ai découvert cette année et j'espère que tu réalisera ton rêve devenir une célèbre actrice j'ai moi aussi le même rêve que toi.

si tu a des questions n'hésite pas je viendrais souvent sur cette page
129
kenza taggae
27 déc. 2009 à 12:53
bonjour je m'apelle kenza je voulais te demander ou a tu trouver le casting de miss france ado merci beaucoup
!!!
0
les filles je crois qu'on a toute le meme reve et je pense qu'il faut ce bouger les fesse et faire des casting peut importe l'age !!
et puis au fur et a mesure que l'on fais des casting on tombera sur un film ou une serie qui nous ferra connaitre!!
mais il ne faut pas abandonner!!
3