bonjour les filles ,
je vais vous donnez mon avis :
1) que tu sois française ou américaine je vois pas ce que ça change vu qu'il y a des producteurs à paris.
2) tes parents doivent être d'accord
3) As-tu pris des cours de théâtre dans une grande école où on peut te dire si tu a vraiment un talent ou pas ?
4) peut-tu te déplacer à Paris ? (aucun producteur ne viendra te chercher chez toi il ne faut pas rêver !)
5) 12 ans c'est très jeune, il vaut mieux attendre que tu es 16 ans ou même 18 tu aura le plus de chance à cette âge là.
6) /!\ noublie pas l'école /!\ (très important , car si pour une raison tu n'es plus bonne dans le domaine où tu es , le producteur ne va pas te garder , j'espère que tu ne finira pas femme de ménage !)
7) cherche des castings sur internet , fais toi un book .
8) il y a aussi une élection mini-miss france 2011 .
9) incroyable talent aussi
Si toutes ces options sont claires pour toi , je te souhaite bonne chance dans le monde du show-biz mais fait attention avec qui tu travaille ! moi aussi j'ai 12 ans , j'ai un bon niveau en chant, piano et théâtre alors je me présente à des castings , et qui sait peut-être que on se rencontrera dans une émisson !
bisous à toutes et bonne continuations dans vos recherches !
!!!
et puis au fur et a mesure que l'on fais des casting on tombera sur un film ou une serie qui nous ferra connaitre!!
mais il ne faut pas abandonner!!
ben vous pover toujour chercher sur internet des ptite annonce
moi jai passer un casting dans ma vie et c pas pas gagner