rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer la langue d'ouverture de session

choupi, le jeudi 31 mars 2005 à 16:40:10
Bonjour...

Voila je pense que tous le monde voit quand on ouvre une session Windows sur le côtés il y a un petit F qui apparait qui signifie FRANCAIS voila et bien moi je veux changer et passer en Espagnol...
Est ce que quelqu'un peut venir à mon secours???
Sa serait vraiment gentil

MERCI
A trés bientot
Choupi
Répondre à choupi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LYONNAIS, le jeudi 31 mars 2005 à 18:44:13
Salut Chopi, pour changer de langue, tu dois passer par ( Options Régionales) mais je ne sais pas s'il faut réinstaller windows, si il a deja ete installé en langue française, d'autre part, normalement tu ne devrais pas déplacer les touches de ton clavier.
Répondre à LYONNAIS
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Session Manager 0.6.1.13Session Manager - Session Manager est un outil permettant de sauver et de restaurer les états de toutes les fenêtres sous Firefox. Cette...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Changer la langue d'ouverture de session »