CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

MapSource utilise fichier .gpx Edge crée .tcx [Résolu]

perjec - Dernière réponse le 9 janv. 2011 à 13:18
Bonjour,
J'ai récemment acheté un GPS Garmin EDGE 605
Quand j'enregistre un parcours, il est en fichier .tcx, que je peux le voir avec Training Center.
Je voudrais pouvoir récupérer le parcours et le travailler avec MapSource. Comment faire car MapSource utilise des fichiers .gdb ou.gpx?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Depuis ma question, j'ai trouvé ce site qui convertit différents formats, ça semble marcher:
http://www.gpsies.com/convert.do
TAVERNIER 221Messages postés jeudi 28 avril 2005Date d'inscription 25 novembre 2014Dernière intervention - 9 janv. 2011 à 13:18
Bonjour et Merci pour ce lien que je viens de découvrir, mon cadeau de Noël était un GPS Garmin forerunner 205 et mon problème était que une fois la montre débranchée du PC je ne pouvais plus lire les fichiers sauvegardés, maintenant grâce à votre lien je peux les convertir pour les ouvrir dans GoogleEarth.
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  MapSource utilise fichier .gpx Edge crée .tcx  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.