Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran bleu, pas de son, pb memoire

GUZV7S, le jeudi 31 mars 2005 à 16:28:18
Bonjour, j'ai divers problèmes:
impossible de trouver en téléchargement et sur le CD de windows, ni sur la carte mère la carte audio VIA AC'97 pilote pour périphérique son PCI Multimedia Audio Device.
Maintenant, mon ecran est bleu, Everest me dit que la taille de la fenêtre AGP est trop grande : 128 Mo
et de mettre à jour mon bios qui a + de 2 ans.
Je pense que j'ai des installations en double, mais lesquelles et comment restaurer tout celà ?
Merci pour votre aide
Configuration: Windows 98
Répondre à GUZV7S  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sylvanohe, le jeudi 31 mars 2005 à 21:36:25
Salut,

vérifie dans le bios/périphériques intégrés, que ta carte son est bien activée.
pour l'agp, dans le bios, si tu peux, force le en x4 ou x8 et 128 ou 256MB

tu peux flasher ton bios: va sur le site du fabricant de ta carte mère, download d'abord les driver les plus récents: agp, ac97, usb. installe et teste. si ça continue: flashage du bios.
download bien le bon flash par rapport à ta carte mère...!
suit la procédure: dézipage etc...
met le sur une disquet et boot dessus (redémarrer le pc en booutant sur la disquette) (séquence de démarrage dans le bios)
suis la procédure de flashage (souvent en anglais, bien sûr...) :)
refait la manip des drivers.

autrement si ton pc le permet, passe à xp pro... :)

tchaw
Répondre à sylvanohe

Résultats pour ecran bleu, pas de son, pb memoire

Installation Windows XP Home (Résolu) J'essaye d'installer Windows XP, chose très commun, sauf à peu près lors de l'install au niveau périphérique, il s'arrête, écran bleu, "manager mémoire" et/ou il re-boot tout seul ! ça craint ! Vous avez une idée ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1382151-installation-windows-xp-home
Aie : Windows XP ! (Résolu) Salut à tous et à toutes ! J'essaye d'installer Windows XP, chose très commun, sauf à peu près lors de l'install au niveau périphérique, il s'arrête, écran bleu, "manager mémoire" et/ou il re-boot tout seul ! comprend pas tout est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1382172-aie-windows-xp
Ajout de materiel (Résolu) Bonjour, j'ai un problème,(étrange?:p) j'ai voulu ajouté un materiel mais depuis mon ordinateur plant au demarrage de windows (des qu'il cherche le materiel),ecran bleu vidage memoire. Le truc c'est que je me suis trompé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7682434-ajout-de-materiel

[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag

Ecran bleu avec un long message d'erreur (Résolu)slt tt le monde j'ai un probleme avec mon pc. parfois il m'affiche un ecran bleu soudainement avec un trés long messege d'erreur : ..... MEMORY MANAGEMENT... avec un long code: 0x0000000A(0xfb346000,0x00000002.......... et je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8267041-ecran-bleu-avec-un-long-message-d-erreur
Ecran bleu (Résolu)Slt à tous !! Bon, windows c'est bien mignon mais quand ca plante ca devient vite casse c*****... Voila deux ecrans bleus que j'ai souvent : Un problème à été détécté et windows à été areté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1505201-ecran-bleu
[vista] Ecran bleu apres installation alcohol (Résolu)Bonjour, j'ai un ordi portable HP dv9000 sous windows vista. Ce matin j'ai installé une version d'essai de Alcohol 120%. Apres l'installation un ecran bleu est apparu en me disant que windows doit fermé... Mnt, a chaque fois que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2858886-vista-ecran-bleu-apres-installation-alcohol