Posez votre question Signaler

Location Serveur CS:S

J-streeter 286Messages postés 10 mai 2008Date d'inscription 7 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2009 à 18:29
Bonjour,
je viens de découvrir un site qui permet de louer un serveur css gratuitement pendant 5 heures, j'ai donc essayé d'en louer un de 16h00 à 19h30 aujourd'hui mais je n'arrive pas à me connecter sur le serveur car Steam dit qu'il ne répond pas.
Le résumé de la commande :
Bon de commande : 0220185
Date de debut : le 26 août 2009 à 16:00
Date de fin : le 26 août 2009 à 19:30
Réseau : ServerGamers / Frontier Online (ns16)
Serveur : 213.161.203.36:27054
Nom : FR - Association ServerGamers.com
Joueurs : 14 slots
Configuration : Config Stunt
mod stunt
GameMode 2
GameHour 12
GameMins 30
RandomWeather 1
MOTDEnabled 1
ASE 1
Mot de passe : papapingouin
Si quelqu'un peut résoudre mon problème
Merci
Lire la suite 

Location Serveur CS:S »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A mon avis ces offres ne valent pas la peine. Et même si le serveur fonctionne, il va avoir des performances très mauvaises. Je te conseil plutôt de prendre un serveur à la semaine, ça coute presque rien et tu sera sur que ça marche bien. Ya servgame ou j'ai pris le miens qui proposent à la semaine, regarde de ce coté la a mon avis.

Bon courage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Location Serveur CS:S » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?