Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection Mysql

belka, le jeudi 31 mars 2005 à 16:04:24
Bonjour,
J'ai quelques questions:
J'ai creé une base de donnés chez un hébéreur ou je m'hébérge, j'ai le nom d'utilisateur, le mot de passe,le nom de serveur, Maintenant, quand je veux me connecte sur cette base dans Dreamweaver, il y a un message d'erreur qui s'affiche :HTTP Error Code 404 Fil Not Found.
est ce quel qu'un peut m'aider?
Et autre chose: si je crée une base de donnés dans Php MyAdmin, quel nom de serveur et nom d'utilisateur je dois mettre pour se connecter à cette base dans Dreamweaver?
Merci
Répondre à belka  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Connection Mysql

Problème connection MySQL free (Résolu) Bonjour, je voudrais installer wikini sur mon ftp. J'ai donc suivi le tuto suivant => http://fabien.lair.free.fr/tutoriels/wikiwaka.html j'obtiens l'erreur suivant. Test de la configuration Test connexion MySQL ... ECHEC Fin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5911387-probleme-connection-mysql-free
Problème de connexion MySQL (Résolu) Bonjour, Je commence le tutoriel du site du zero sur la base de donnée MySQL, ou plutot je voudrait commancer. J'utilise wamp, qui prends en compte mySQL. Lorsque je veux connecter MySQL, celui-ci fonctionne pendant environ 2 sec puis se... www.commentcamarche.net/forum/affich-6829584-probleme-de-connexion-mysql
[utf8] probleme accent mysql (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme d'accent ... j'ai une base de donnée mysql avec : Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8) Interclassement pour la connection MySQL: utf8_general_ci dans laquelle il y'a une table avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3261825-utf8-probleme-accent-mysql

Erreur php/mysql (Résolu)Bonjour, svp corrige cette erreur j'ai tout fait sa ne passe pas merci pour votre aide le code est le suivant: www.commentcamarche.net/forum/affich-8030082-erreur-php-mysql
MYSQL, Accéder directement a un enregistremen (Résolu)Bonjour, Je voudrais accéder a un numéro d'enregistrement précis sachant que mon premier champ de la base est égal au numéro d'enregistrement. Voici mon bout de code : $choix = "1529"; // Numéro recherché $Connexion = mysql_connect... www.commentcamarche.net/forum/affich-5979511-mysql-acceder-directement-a-un-enregistremen
PHP/SQL Probléme Requête Delete (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site web mais je recontre un probléme avec un script php de suppression de données, voici le script: www.commentcamarche.net/forum/affich-6671623-php-sql-probleme-requete-delete

Télécharger Database EditorLa gestion de la base des données est une tâche complexe, généralement réservé aux utilisateurs expérimentés. Pour une tâche aussi spécifique, il faut des outils spécifiques. Database editor est un outil permettant un accès rapide et facile à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056354-database-editor

MySQL - Installation sous WindowsPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlinst.php3
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3