Posez votre question Signaler

Sim verrou

criiystal 1Messages postés 26 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 27 août 2009 à 16:01
Bonjour,
J'ai un soucie avec mon télephone. Je vien de mettre ma carte sim Bouygues Telecom dans mon ancien portable Orange Sagem my411c (car j'ai perdu le chargeur de mon Bouygues Telecom, bref) et quand j'allume le Sagem, il me demande le code SIM verrou... J'aimerais savoir où trouver ce code. J'ai cherché dans mes papiers Orange et dans mes papiers Sagem, mais je n'ai malheuresement rien trouvé. Je pense donc avoir raté quelque chose donc j'aimerais savoir dans quel papier trouvé ce code.
Merci d'avance, cordialement Crystal.
Lire la suite 

Sim verrou »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai eu le même soucis dernièrement. Moi c'était pour mettre ma carte sim sfr dans un portable virgin mobile. Vu qu'il était écrit sim verrou j'ai appelé mon opérateur sfr, ils m'ont dit qu'il fallait que je fasse débloqué le téléphone virgin mobile mais il m'ont pas donné le code sim verrou que je voulais. Voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci beaucoup soph ! :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sim verrou » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?